Cosplay

Cette cosplayeuse My Hero Academia est adorable en Ochako Uraraka

by Cyril Pomathiod

Partager


Une artiste de talent fait le buzz sur Instagram avec ses différents cosplays My Hero Academia. Dernièrement, elle s'est illustrée en tant que la charmante Ochako Uraraka.

My Hero Academia est devenu un véritable phénomène culturel, les spectateurs du monde entier étant tombés sous le charme de cette histoire de lycéens apprenant à devenir des héros. Dernièrement, la célèbre cosplayeuse Krissy a partagé de nombreux clichés de ses interprétations de personnages cultes de l'anime. Le dernier en date concerne l'une des bouilles les plus mignonnes du show : la pétillante Ochako Uraraka.

Advertisement

Uraraka dans My Hero Academia
Bones
Uraraka dans sa tenue d'héroïne

Uraraka est une jeune fille dynamique et pleine de vie. Son pouvoir lui permet de manipuler la gravité, ôtant par exemple le poids des objets qu'elle touche. Afin d'incarner l'héroïne, Krissy "cat_bat_cosplay" a opté pour sa tenue de la saison 2, à l'occasion du Championnat Sportif de Yuei. Uraraka portait alors une charmante tenue orange de pom-pom girl. Krissy n'a pas négligé sur les détails pour représenter avec fidélité le personnage. Lentilles couleur noisette, coupe au carré et, bien évidemment, une tenue de pom-pom-girl très fidèle à l'originale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Krissy? (@cat_bat_cosplay) le

Ce n'est pas la première fois que la cosplayeuse entre dans la peau d'Uraraka. Il y a quelques semaines, l'artiste avait déjà mis en ligne quelques clichés sous les traits de ce personnage, cette fois en tenue de sport.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Krissy? (@cat_bat_cosplay) le

Enfin, comment cosplay la super-héroïne sans faire un détour par sa tenue la plus iconique ? Krissy ne s'est pas privée d'enfiler le costume de Uravity, reproduisant même la pose iconique d'Uraraka.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Krissy? (@cat_bat_cosplay) le

My Hero Academia a vu le jour sous forme de manga en 2014 dans le magazine Weekly Shonen Jump. Néanmoins, c'est avec l'arrivée de l'anime en 2016 que le phénomène My Hero Academia a pris une ampleur énorme, se faisant connaitre à l'international.

L'anime a terminé son 4ème arc en avril, est il a été officiellement annoncé que la suite est en préparation, pour une probable sortie en 2021.

Advertisement