Cosplay

Une cosplayeuse se transforme en Nezuko Kamado, monstre de Demon Slayer

by Tancrede Watrelot

Partager


Une cosplayeuse talentueuse est devenue la version réelle de Nezuko Kamado de Demon Slayer. L'époustouflante re-création de l’artiste donne vie au célèbre animé comme vous ne l’avez encore jamais vu.

Demon Slayer a été l’animé de l’année 2019, captivant un public du monde entier avec son histoire sombre et son animation époustouflante. Les téléspectateurs ne pouvaient pas se lasser de l'histoire des frères et sœurs Kamado et leur quête pour venger leur famille.

Advertisement

Une cosplayeuse a donné vie à des scènes de la série avec des photos et des vidéos. Son costume incroyablement précis de Nezuko ne manquera pas de laisser les fans de la série en admiration.

Crunchyroll / Ufotable
Nezuko est l’un des principaux protagonistes de l’animé 2019 à succès Demon Slayer.

Le cosplay de Nezuko qui donne vie à Demon Slayer

L’animé populaire ne retient pas les coups de poing, car il commence avec la famille Kamado étant tuée par des monstres. Nezuko survit, mais se transforme en démon. La série suit l’héroïne et son frère Tanjiro à la recherche d’un remède. 

Advertisement

La cosplayeuse russe Melissa 'Gardeeva Melissa' a donné vie au personnage maudit avec un costume qu’elle a posté sur Instagram. L’artiste pose à côté des fleurs roses de Yukata, signature du personnage, et avec un kimono sur ses épaules.

Melissa a fidèlement capturé le regard de Nezuko, reflétant parfaitement ses cheveux noirs qui se transforment au bout en boucles vermeilles. Elle a même rendu ses yeux roses pâles, aux couleurs de ceux de l’héroïne après qu'elle se soit transformée en démon.

La cosplayeuse de Demon Slayer a partagé une autre photo de la tenue et a montré son bâillon en bambou, accessoire culte de la série. Nezuko l'utilise notamment pour mâcher afin de contrôler son envie d’attaquer les humains. Le photographe "del_phot_o" a capturé l’artiste russe mordant sur l’accessoire. 

Advertisement

Comme si ce n’était pas assez impressionnant, Gardeeva a publié une vidéo en agissant comme le protagoniste de Demon Slayer, la ressemblance avec Nezuko est frappante.

Les fans de Demon Slayer qui attendent avec impatience le retour de la série ont de la chance ! Ce mois d’octobre, l’animé reçoit le film théâtral Mugen Train. Le film comblera l’écart entre les saisons 1 et 2.