Cosplay

Ce cosplay de l'Attaque des Titans illustre l'esprit combatif de Mikasa

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse artiste a impressionné les fans de l'Attaque des Titans avec son cosplay de Mikasa Ackerman, d'une incroyable précision. 

L'Attaque des Titans a fait ses débuts en 2013 et en un rien de temps l'animé est devenu un véritable phénomène culturel, captivant les téléspectateurs du monde entier grâce à son atmosphère sombre et violente.

Advertisement

Dans ce populaire animé, les téléspectateurs sont plongés dans un monde envahi par Titans, des créatures humanoïdes qui tentent d'exterminer les humains.

Face à cette menace d'ampleur, les humains se sont réfugiés derrière de gigantesques murs défendus par l'Armée Humaine, mais les Titans ne cessent de gagner du terrain.

Advertisement

Crunchyroll

Lors de la chute du mur Maria, les protagonistes de l'animé, Eren Jäger et sa sœur adoptive Mikasa Ackerman se sont enrôlés dans l'Armée Humaine, bien décidés à en finir une fois pour toutes avec les Titans.

Alors que la quatrième saison de l'Attaque des Titans approche à grands pas, de nombreux cosplays ont recommencé à apparaître sur la toile.

Un cosplay envoûtant de Mikasa Ackerman

L'un des cosplays qui a le plus enthousiasmé les fans, est probablement celui de Anongnoon qui a choisi de donner vie à Mikasa Ackerman, personnage emblématique de l'animé.

Advertisement

L'attention particulière qu'Anongnoon a porté aux détails lui a permis de reproduire à la perfection l'apparence du personnage en conservant sa simplicité et surtout, sa détermination.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?

Une publication partagée par Anong - 아농눈 (@anongnoon) le

Mikasa est reconnaissable en un clin d'œil grâce à l'uniforme du bataillon d'exploration, la perruque noire dont quelques mèches barrent son visage et l'écharpe rouge dont elle ne se sépare jamais.

Cerise sur le gâteau, la cosplayeuse affiche clairement la détermination et la combativité de Mikasa, semblant attendre les Titans de pied ferme.

Advertisement

Avec près de 10000 likes sur Instagram, ce cosplay de Mikasa semble clairement avoir enthousiasmé les fans qui guettent avec impatience l'arrivée de la saison 4.