Cosplay

Une joueuse d'Apex vole le cœur des fans avec un cosplay inouï de Loba

by Isabelle Thierens

Partager


Un cosplay particulièrement réussi de la légende vedette de la saison 5 d'Apex Legends, Loba, est devenu incroyablement populaire sur Instagram, laissant les internautes sans voix.

Lors du lancement de la saison 5, Loba a fait une entrée remarquée dans les Jeux Apex, séduisant en un clin d'œil les joueurs grâce à son sombre passé et ses capacités atypiques.

Advertisement

Depuis lors, de nombreux fans du battle royale de Respawn ont essayés de reproduire le look de la Voleuse d'élite, mais la cosplayeuse polonaise Sosenka a sans conteste élevé le niveau.

Respawn Entertainment

Une Voleuse d'élite plus vraie que nature

Avec ses cheveux flamboyants et son maquillage méticuleux, la Loba de Sosenka semble être aussi réaliste que possible, jusqu'à son tatouage de loup parfaitement réalisé.

Advertisement

En ce qui concerne les accessoires, la cosplayeuse a également pensé à se munir de tout l'attirail nécessaire, sans oublier son emblématique bâton avec une tête de loup.

Comme si cela ne suffisait pas, Sosenka a poussé le niveau de détails jusqu'à se munir de lentilles de contact de couleur jaune, apportant la parfaite touche finale à ce cosplay détonant.

D'ailleurs, l'artiste polonaise ne se limite pas seulement à Apex Legends, loin de là en fait. Son Instagram regorge de cosplay en tous genres allant de Nezuko Kamado à Yennefer en passant par Gandalf.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, Loba reste l'une des meilleures créations de la jeune femme et l'on ne peut qu'attendre avec impatience de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite.