Cosplay

Cet impressionnant cosplay de Yennefer a bluffé les fans de The Witcher

Publié le: 13/Fév/2021 11:24

by Isabelle Thierens

Partager


De tous les personnages qui croisent la route de Geralt de Riv dans les différents opus de The Witcher, Yennefer est de loin l’un des plus populaires. Chaque jour, de nouveaux cosplays de la sorcière fleurissent sur la toile, mais on ne s’en lasse pas pour autant !

Les trois opus de The Witcher mettent en scène un certain nombre de personnages féminins aussi charismatiques que populaires. 

Publicité

Néanmoins, à l’exception de Geralt lui-même, il n’y a probablement pas de personnage plus emblématique que Yennefer de Vengerberg, dont la popularité se ressent sans peine au vu du nombre de cosplays d’elle que l’on retrouve sur la toile.

CD Projekt Red
Yennefer est un personnage extrêmement populaire

Quoi qu’il en soit, mira-ladoriva est parvenue sans peine à sortir du lot en partageant une interprétation fascinante de la sorcière, qui a fait l’unanimité auprès des fans de la franchise.

Publicité

Une interprétation incroyablement réaliste de Yennefer

Sur son compte Instagram, mira-ladoriva a partagé un cliché qui laisse rêveur tant on a l’impression d’être face à la véritable Yennefer.

Dès le premier regard la ressemblance de la cosplayeuse avec la sorcière saute aux yeux et le décor dans lequel elle s’est mise en scène fait planer le doute, laissant les internautes incapable de discerner la fiction de la réalité.

Publicité

La tenue qu’a choisi l’artiste fait perdurer cette illusion tant elle est proche de l’originale. Elle est composée d’une robe noire avec les épaules dénudées, d’un corset, de gants en cuir et de bottes assorties. Bien sûr, le cosplay n’aurait pas pu être complet sans le tour de cou du personnage, qui ne la quitte jamais.

Publicité

Quand on regarde plus en détail le cosplay, on remarque la minutie dont a fait preuve la cosplayeuse pour incarner Yennefer le plus fidèlement possible. Une tâche qui est loin d’être aisée au vu des nombreux éléments qui composent sa tenue allant de la dentelle, aux plumes qui ornent ses épaules.

Cerise sur le gâteau, le regard déterminé de l’artiste, un parfait reflet de la personnalité haute en couleur de Yennefer, ne fait qu’ajouter un peu plus de réalisme à cette mise en scène, de même que les effets de postproduction.

Publicité

Au vu de la qualité de cette interprétation, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir le prochain cosplay de Yennefer de mira-ladovira qui devrait arriver dans les prochains jours.