Ce cosplayer incarne à la perfection Sett de League of Legends

Le cosplayer Taryn au naturel et l'artwork de Sett dans League of LegendsTaryn - Riot Games

Taryn a dévoilé son cosplay plus vrai que nature du dernier personnage de League of Legends : le Patron “Sett”.

Le premier champion de la saison 2020 de League of Legends est sorti il y a quelques semaines : Sett. Il s’agit d’un personnage pas franchement subtil qui règle ses problèmes à grands coups de point et arbore un style bad boy coquet arrogant qui a plu à de nombreux joueurs.

Surnommé “Le Boss” grâce à ses nombreuses liaisons dans les bas fonds d’Ionia, Sett a envahi la toplane sur la Faille de l’Invocateur, mais aussi l’univers du cosplay où son look excentrique fait rêver de nombreux fans de la pratique.

L’article continue après la publicité

C’est le cas de Taryn, qui dispose de la carrure athlétique parfaite pour incarner le personnage. Évidement, le physique ne fait pas tout et le costume ainsi que l’attitude son primordiaux pour incarner avec fidélité une icone du jeu vidéo. Taryn a réalisé un véritable coup de maître, signant un cosplay criant de réalisme qu’il a partagé sur Instagram.

Ce n’est pas la première fois que TarynCosplay impressionne avec ses créations. Il y a quelques mois, le cosplayeur avait déjà ébahit sa communauté avec une interprétation de Geralt de Riv, le protagoniste iconique de The Witcher.

L’article continue après la publicité
Taryn en cosplay de Geralt, personnage principal de The WitcherTaryn
La fidelité au personnage d’origine est incroyable

Encore une fois, c’est l’alliance parfait d’un physique impressionnant, un costume irréprochable, une attitude fidèle au personnage et une photo bien travaillée qui donnent réellement vie à Geralt, un personnage inoubliable et qui a encore gagné en popularité depuis la sortie de la série The Witcher.