Cosplay

Avatar, le dernier maître de l'air: ce cosplay de Aang est devenu viral

by Paul Fouillade
Nickelodeon | Instagram : @hendoart | Justin Evangelista

Partager


Une cosplayeuse, fan de la série Avatar: le dernier maître de l'air a très vite fait le tour d'Internet depuis qu'elle s'est transformée en Aang, l'adorable protagoniste du dessin animé. Cette talentueuse artiste a réussi à donner vie à ce personnage tout en y apportant sa touche féminine.

Le dernier maître de l'air a fait ses débuts fracassants sur Nickelodeon en 2005. Depuis, la série a captivé ses fans à travers le monde en abordant des thèmes matures et une aventure épique.

Advertisement

La populaire cosplayeuse "hendoart" a partagé son interprétation de Aang afin de reproduire une version grandeur nature de son costume. L'artiste a ré-imaginé ce nomade de l'air d'une manière totalement nouvelle pour ses fans.

Avatar : le dernier maître de l'air Aang Nickelodeon
Avatar : le dernier maître de l'air Aang Nickelodeon
Malgré son jeune âge, le poids du monde repose sur les épaule de Aang.

Cette cosplayeuse apporte l'équilibre dans le monde en tant que Aang

L'histoire se déroule autour de Aang, un jeune moine qui, en tant qu'Avatar, peut plier les différents éléments (Air, Terre, Feu et Eau) à sa volonté. Au cours de son périple, Aang a le devoir d'apprendre à maîtriser tous les éléments afin de contrer la menace de la Nation du Feu qui tente de s'emparer du monde.

Advertisement

Hendoart est une cosplayeuse assez prolifique qui s'est fait une joie de partager sa dernière création, le costume du maître de l'air. Sublimée par les photos de "nerdypictures", les fans peuvent y retrouver toutes les poses emblématiques des maîtres de l'air.

Dans la série, Aang est immédiatement reconnaissable aux grandes flèches bleues tatouées sur son front et sur ses bras. Ces symboles font partie de la culture des maîtres de l'air et Hendoart a réussi à les recréer de manière étourdissante.


Sur une autre photo, on peut voir que les différentes flèches se rejoignent toutes à un endroit précis dans son dos. L'énergie qui coule en elle se rassemble ainsi à travers ses différents points de chakra.

L'artiste a également mis au point un second costume s'inspirant à la fois de Aang et sa petite-fille Jinora, que l'on retrouve dans un spin off de la série, La Légende de Korra.

Advertisement

Que vous soyez fans ou simplement curieux, sachez que vous pouvez voir et revoir les trois saisons du dessin animé en ce moment sur Netflix. Depuis leur ajout, Avatar est devenu l'une des séries les plus regardées de la plate-forme.

Le géant du streaming a également comme projet de reprendre la série sous la forme d'un live-action qui sera dirigé par Michael DiMartino et Bryan Konietzko.