Cosplay

Un parfait cosplay de Camie impressionne les fans de My Hero Academia

by Isabelle Thierens
Instagram: mangoecos / Bonee Inc

Partager


Alors que les fans de My Hero Academia attendent avec impatience l'arrivée de la cinquième saison, les hommages rendus aux différents personnages de l'animé par les plus créatifs d'entre eux les aident à patienter.

Dans My Hero Academia, les spectateurs suivent l'histoire d'Izuku "Deku" Midoriya, un garçon né sans super-pouvoirs alors que 80% de la population mondiale en possède.

Advertisement

Du jour au lendemain il hérite de la puissance de son idole de toujours, All Might et le voilà propulsé au lycée Yuei afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs en vue de devenir un héros professionnel qui protégera les citoyens de l'Alliance des super-vilains.

Camie Utsushimi a débarqué dans la saison 3 de My Hero Academia
Funimation

Au cours de ses études, Deku croise de nombreux héros en devenir, et parmi eux, peu ont autant captivé les fans que Camie Utsushima, qu'Izuku rencontre pour la première fois à l'examen de licence provisoire des héros.

Advertisement

Même si elle n'a fait ses débuts que dans la saison 3, Camie a immédiatement su conquérir le cœur du public grâce à son attitude décontractée et à sa personnalité pétillante, jusqu'à devenir l'un des personnages les plus cosplayés de la série.

Une Camie Utsushimi plus vraie que nature

Mangoecos est visiblement une grande fan du personnage si l'on se fie à l'incroyable reconstitution qu'elle en a faite.

La jeune femme a partagé un cliché bluffant d'elle où on peut la voir avec l'emblématique costume noir que Camie porte au combat, avec son attache métallique autour du cou et la fermeture éclair qui dévoile son décolleté.

Advertisement

Fidèle aux détails, la cosplayeuse a également pensé à orner ses longs cheveux blonds du chapeau de Shiketsu que Camie porte aussi bien avec son costume de héros qu'avec l'uniforme de son lycée.

Comme touche finale un maquillage léger a suffit pour que la magie opère. La réaction des fans de l'animé face à ce cosplay a été unanime, tous saluant la minutie du travail de Mongoecos.

Ce cosplay réussi adoucira sans conteste l'interminable attente des fans, alors qu'on ignore encore la date de diffusion de la saison 5 de l'animé.

Advertisement