Ce cosplay incroyable de My Hero Academia reflète parfaitement Froppy - Dexerto.fr
Cosplay

Ce cosplay incroyable de My Hero Academia reflète parfaitement Froppy

Publié le: 7/Jul/2020 17:08

by Océan Fleutot

Partager


De nombreuses personnes sont tombées amoureuses de l’univers de My Hero Academia et en particulier de Froppy, l’une des héroïnes principales de la série. Ce cosplay lui est destiné.

My Hero Academia est l’un des mangas et dessins animés les plus populaires au monde. Créé par Kohei Horokoshi, l’histoire de la série se déroule dans une société où 80% de la population mondiale possède des super-pouvoirs.

Tsuyu Asui alias Froppy est une élève du Lycée Yuei, le centre de formation des futurs Héros. Elle est une amie du personnage principal de la série, Izuku Midoriya. Son rêve est de devenir une héroïne professionnelle. En entrant au Lycée Yuei, Froppy espère apprendre à maîtriser ses super-pouvoirs qu’elle a hérité de son idole All-Might pour devenir le numéro 1 des Héros.

Publicité

Bien que la série suive l’histoire d’Izuku Midoriya, Froppy est un des personnages favoris des fans. La petite fille mince a une apparence grenouillesque avec sa bouche très large, qui plonge au milieu comme celle d’une grenouille.

Bones Inc.
Froppy dans son costume vert de combattante

Froppy peut souvent être considérée comme timide et mesurée, s’exprimant rarement. Mais ne vous y trompez pas à cause de son apparence, car Tsuyu Asui est aussi courageuse et intrépide que possible. Elle l’a démontré lors de son arrivée au Lycée Yuei en se battant toute seule contre un groupe de méchants.

Publicité

Froppy et son Alter Grenouille

La cosplayeuse et steameuse Madi alias evvils est une véritable fan de Froppy. En enfilant le costume vert qu’elle porte lorsqu’elle combat des ennemis, Madi a montré une reconstitution parfaite de la petite héroïne.

Peut-être que la partie la plus cool de ce cosplay est les chaussures, qui incluent des détails supplémentaires pour faire ressembler le costume à une grenouille, capturant vraiment l’identité du héros.

Froppy fera sans doute partie de la saison 5 de My Hero Academia. Malheureusement, la prochaine saison n’est prévue que pour juillet 2021