Cosplay

Un cosplay féminin de Hawks de My Hero Academia devient viral

by Océan Fleutot
Instagram: @sparkle_stache/Crunchyroll

Partager


Une cosplayeuse de My Hero Academia est devenue virale lorsqu'elle s'est transformée en Hawks avec une touche féminine incroyable.

Le manga et dessin animé japonais My Hero Academia créé par Kohei Horokoshi est devenu un phénomène mondial depuis 2014.

Advertisement

Dans l'univers de la saga, il existe des Héros qui utilisent leurs Alters (super-pouvoirs) pour le bien de la société. 80% de la population mondiale possède des super-pouvoirs mais certains, comme le personnage principal de la série, Izuku Midoriya, alias "Deku" n'en possède pas. Les Héros comme Hawks ont une place importante dans l'histoire et une cosplayeuse a voulu lui rendre un hommage.

Keigo Takami alias Hawks est le Héros numéro 2. Le jeune adulte blond à la carrure assez mince arbore une paire géante d'ailes rouges comme Alter.

Advertisement

Crunchyroll
Hawks dans le dessin animé My hero Academia

Hawks version féminine

La talentueuse cosplayeuse "sparkle_stache" a publié sa tenue incroyable sur Instagram où elle présente Hawks sous une couverture féminine originale. La première photo est réalisée par le photographe professionnel Martin Wong. Sparkle Stache pose avec tous les accessoires de Hawks, sa veste doublée fourrure, ses ailes rouges pour illustrer son super-pouvoir et bien sûr son masque transparent teinté en jaune sur ses yeux.

Dans une autre photo prise par "shaka.pics", on peut apercevoir l'intégralité du costume. Les ailes rouges gigantesques de la tenue sont incroyablement bien réalisées et la cosplayeuse sait comment les mettre en valeur.

Une dernière photo prise par "yorkinabox", montre la cosplayeuse en train de regarder vers le ciel avec une vue de profil du costume. Plus de doute possible, le cosplay n'a aucun défaut.

Advertisement

Le cosplay de Hawks version féminine est épatant et incroyablement bien réussi. Les fans de la série My Hero Academia attendent avec impatience l'arrivée de la saions 5 même si elle n'est prévue qu'en  juillet 2021.