Cosplay

Ce cosplay emmène Ty Lee d'Avatar: Le dernier maître de l'air à la plage

by Tancrede Watrelot

Partager


Une cosplayeuse a fidèlement recréé le look de Ty Lee sur la plage emblématique des îles Ember. La transformation est surprenante tant le cosplay ressemble au personnage d'Avatar : The Last Airbender.

De nombreuses scènes sont devenues emblématiques du volet "Le dernier maître de l'air", depuis 2005, date de l'arrivée de l'animé sur Nickelodeon. Cependant, l’histoire "The Beach" de la saison 3 a toujours été préférée par les fans.

Célébrant la série, une cosplayeuse a recréé des scènes de la série emblématique avec sa superbe version de Ty Lee. Son cosplay devrait plaire à tous les fans de la série.

Avatar : The Last Airbender
Dans un épisode de la saison 3, l'héroïne se retrouve à la plage.

Une cosplayeuse Avatar donne vie à Ty Lee sur la plage

Dans le troisième livre, le prince Zuko et la princesse Azula de la Nation du Feu partent en vacances sur les îles Ember. Cependant, la fratrie royale est rapidement rejointe par leur amie Ty Lee.

La cosplayeuse  "daniella.claire.cosplay" a dépeint la scène avec sa transformation en combattante acrobatique. L’artiste a cloué le regard du personnage, capturant sa personnalité optimiste en tenant ses longs cheveux tressés dans ses mains.

Le photographe "thegeekstrong" a pris une photo de Daniella posant devant la mer alors qu’elle portait l’emblématique maillot de bain blanc et rouge du personnage. Le décor extérieur donne vraiment vie aux îles Ember.

Dans un autre post sur Instagram, la cosplayeuse a fidèlement recréé le moment de l’épisode où Ty Lee demande à un passant de se tenir devant le soleil pour lui faire de l’ombre.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste se déguise en héroïne Avatar. En septembre, elle a collaboré avec la cosplayeuse "minakess" représentant la princesse Azula. Daniella portait la tenue rose de Ty Lee alors qu’elle était assise à côté du méchant de la série.

Advertisement

Malgré sa fin en 2008, Avatar : Le dernier maître de l'air a connu un regain de popularité majeur après l’ajout de la série sur Netflix en avril dernier. L’animation Nickelodeon a fêté ses 15 ans en 2020.

Pour ceux qui s’intéressent à la franchise, tous les épisodes sur la plateforme de streaming sont disponibles dès maintenant. La suite de la série, The Legend of Korra, est également disponible et se déroule 100 ans après l’histoire d’Avatar Aang.

Advertisement