Cosplay

Une cosplayeuse de Genshin Impact jette des sorts en tant que Lisa

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Genshin Impact sont tombés sous le charme d'un cosplay particulièrement réussi de Lisa, la brillante sorcière au penchant pour la sieste.

Après Fall Out et Among Us, Genshin Impact semble être la nouvelle révélation de cette fin d'année 2020.

Advertisement

En un rien de temps l'action-RPG de miHoYo a conquis un grand nombre de joueurs et mois d'un mois après sa sortie, il rivalise déjà sur Twitch avec les jeux les plus populaires du moment.

Cette nouvelle pépite suscite bien des passions. Incroyable mais vrai, des joueurs sont allés jusqu'à dépenser plusieurs milliers de dollars pour acquérir un personnage !

Advertisement

Gneshin Impact est un RPG qui fait sensation actuellement
miHoYo

Chaque personnage a sa propre esthétique, mais parmi les plus étonnantes on retrouve Lisa une sorcière qui est également la bibliothécaire des Chevaliers de Favonius.

Elle a une personnalité assez envoûtante qui a déjà fait succomber de nombreux joueurs de Genshin.

Les internautes tombent sous son charme

La cosplayeuse "OfficialRinnieR" a immédiatement voulu se glisser dans la peau du personnage, et à peine 2 semaines après le lancement du jeu, elle est parvenue à concevoir un cosplay incroyablement précis.

Advertisement

Elle a parfaitement reproduit son magnifique corsage violet qui s'évase en plusieurs pièces de tissus qui forment une forme de jupe. Le violet est contrasté par les motifs et les accessoires dorés qui viennent sublimer la tenue de la sorcière.

Elle porte également des escarpins noirs et des bas noirs avec une bordure en dentelle.

Ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, soulignant les aspects dorés. Son chapeau violet de sorcière, orné de fleurs violettes, complète à merveille son look.

Advertisement

Ce look n’aurait pas pu être plus précis, et les internautes sur Twitter semblent être du même avis, le tweet d'OfficialRinnieR a recueilli près de 30000 likes en à peine 24h, un résultat fantastique pour un cosplay de Genshin Impact.