Une cosplayeuse One Piece devient viral en Trafalgar Law

Tancrede Watrelot

Une cosplayeuse One Piece est devenue virale après avoir partagé une transformation étonnante en Trafalgar Law. La talentueuse artiste a donné vie au capitaine pirate avec une touche féminine incroyable.

Depuis ses débuts en 1997, One Piece continu d’être l’une des séries les plus emblématiques du Japon. Des décennies plus tard, l’anime et manga sur le thème des pirates continu de produire de nouveaux chapitres.

Célébrant la franchise emblématique, la populaire cosplayeuse Krissy “sparkle_stache” a partagé son costume de Trafalgar Law. La transformation de l’artiste en ce personnage emblématique ne manquera pas de laisser les fans en admiration.

Ce pirate est l’un des personnages les plus populaires dans One Piece.

Une cosplayeuse crée un incroyable costume de Trafalgar Law

Alors que One Piece se concentre principalement sur le protagoniste Monkey D. Luffy, l’anime populaire a une distribution extrêmement diversifiée de personnages. L’un des plus aimés est Trafalgar Law, le capitaine des Pirates du coeur.

Le ramenant à la vie, la cosplayeuse Sparkle_stache s’est transformé sur un de ces posts Instagram. Le photographe “Jhaasphoto” a capturé l’artiste en train de recréer la pose du pirate en tenant son épée maudite, Kikoku.

Sparkle a fidèlement repris les couleurs de la tenue du personnage, qui comprend son chapeau de fourrure nordique blanc, ainsi que le tatouage du cœur emblématique qui est encré sur sa poitrine.

Dans un autre plan posté sur les réseaux sociaux, la cosplayeuse a donné aux téléspectateurs un meilleur regard sur tous les détails dans la création de son costume One Piece. Elle a même dessiné des lettres sur ses doigts épelant “MORT” pour imiter son tatouage.

Malgré sa sortie il y a des décennies, One Piece reste l’un des mangas les plus populaires au Japon. Son adaptation animé s’est transformée en un phénomène mondial.

L’histoire est tellement aimée que Netflix prévoit d’en faire un spectacle dramatique en direct avec le créateur de la série Eiichiro Oda.