Cosplay

LoL: Un cosplay inouï de Samira, la Rose du Désert a fleuri sur la toile

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Samira n'a fait son entrée sur la Faille de l'Invocateur que depuis peu, de nombreux joueurs lui ont déjà rendu hommage à travers de multiples cosplays très réussis. L'un des derniers en date, basé sur son skin PsyOps, a sans conteste élevé le niveau.

Samira a été introduite sur League of Legends en septembre avec le patch 10.19 et le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée n'a pas laissé les joueurs indifférents.

Advertisement

À peine avait-elle fait ses débuts sur la Faille, que les joueurs se rebellaient déjà face à son manque d'équilibrage, ce qui a poussé Riot à la nerf dès le lendemain de sa sortie.

Quoi qu'il en soit, l'arrivée d'un nouveau champion reste une bonne nouvelle pour les joueurs avides de nouveauté et les cosplayers qui cherchent à relever de nouveaux défis.

Advertisement

Ces dernières semaines, plusieurs cosplays de Samira ont fleuri sur la toile, de nombreux artistes cherchant à reproduire au mieux l'apparence de la Rose du Désert.

De multiples streamers se sont d'ores et déjà attaqués à Samira
Riot Games

Neytiri est parvenue à s'illustrer à travers cette pléthore d'interprétations en tous genres en proposant sa propre vision du skin PsyOps de Samira.

Samira entre dans la danse

Neytiri s'est attaquée à ce cosplay peu de temps après la présentation officielle de Samira à la demande de ses fans, qui ont jugé qu'elle incarnerait à merveille ce nouvel ADC.

Advertisement

"Tant de gens ont demandé que je la cosplaye après la publication de ses photos, j'espère que vous apprécierez la façon dont je lui ai donné vie", a-t-elle déclaré sur Instagram.

Son cosplay comprend la veste en cuir et le pantalon à l'imprimé militaire du skin PsyOps. Ses cheveux violets sont semblables à ceux de Samira en jeu, et l'artiste est également parvenue à reproduire à la perfection son cache-œil.

Elle a même trouvé le parfait pistolet pour accompagner son cosplay.

Advertisement

Les internautes ont été plus qu'impressionnés par son cosplay, ne tarissant pas d'éloges dans les commentaires de la publication.