Cosplay

Une cosplayeuse donne vie au personnage de My Hero Academia, "Fat Gum"

by Tancrede Watrelot

Partager


Une cosplayeuse de My Hero Academia est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir donné un nouveau style à Fat Gum. L’interprétation de l’artiste sur Taishiro Toyomitsu est à couper le souffle.

My Hero Academia est devenu un phénomène culturel depuis ses débuts en 2016. Les téléspectateurs du monde entier ne peuvent pas se lasser de l'histoire d'une école secondaire qui forme des adolescents avec des pouvoirs spéciaux.

Advertisement

Un des personnages les plus uniques de la série est Fat Gum. Le personnage peut absorber n’importe quoi dans sa propre graisse corporelle. La populaire Sarah ‘HendoArt’ Hendo a saisi le look incroyablement épique de la saison 4 du héros.

Le personnage populaire a brûlé tout son gras lors d’un épisode de la saison 4.

Un cosplay de Fat Gum incroyable

Alors que dans la plupart des séries, Fat Gum est gros, le personnage peut brûler son poids en absorbant les pouvoirs des ennemis. Dans l’épisode de la saison 4 "Red Riot", le héros perd son gras et déchire ses habits après avoir battu Hekiji et Kendo.

Advertisement

La cosplayeuse HendoArt a capturé son nouveau style avec un costume incroyablement précis qu’elle a posté sur Twitter le 13 octobre. Faisant référence à la bataille épique, l’artiste a légendé ses images avec "Êtes-vous la lance ou le bouclier ?"

Sarah a imité le costume du personnage, recréant parfaitement son masque noir et sa veste jaune et blanche marquée avec les lettres FG. Elle a même créé ses gants orange avec des clous en métal sur chaque jointure.

Sa fidèle création de Taishiro Toyomitsu est pleine de détails, comme la chemise noire déchirée par le héros après avoir brûlé toute sa graisse corporelle. Comme dans la série, elle a aussi son sweat à capuche jaune.

Advertisement

Dans une autre photo postée sur Instagram, la cosplayeuse s’est présentée comme le héros de l’IMC sur un selfie. Sur ce plan, l’artiste a enlevé son masque, ce que le personnage fait brièvement dans My Hero Academia après avoir subi de lourds dommages.

C’est facilement l’une des meilleures prises que nous avons vu sur le héros. Hendo a capturé avec précision la transformation épique du personnage après sa bataille avec le bouclier et la lance.

Le quatrième arc de My Hero Academia s’est terminé en avril. Ceux qui veulent rattraper leur retard sur l’animé, peuvent regarder tous les épisodes sur Crunchyroll et Funimation.

Advertisement