Cosplay

Ce cosplay de Demon Slayer insuffle la vie à l'incroyable Kanao Tsuyuri

by Lucas Vilpoux

Partager


Ce cosplay de Kanao Tsuyuri de la série à succès Demon Slayer est devenu viral tant la réalisation est précise. 

Depuis ses débuts en 2019, Demon Slayer est rapidement devenu l'un des animés les plus populaires au monde grâce à son histoire émouvante et prenante.

Advertisement

L'histoire se déroule autour de Tanjiro Kamado, un jeune homme dont la famille a été assassinée par des démons. Il est déterminé à se venger des créatures qui ont ruiné sa vie. Il a aussi l'espoir de rendre la forme humaine à Nézuko, sa soeur, transformée en démon.

Kamado rejoint les Demon Slayers pour tenter d'anéantir ces créatures une fois pour toutes. En cours de route, il rencontre une foule de personnages intéressants et passionnants comme Kanae et Sinobu Kocho, ainsi que leur soeur adoptive Kanao Tsuyuri.

Advertisement

Le trait de personnalité le plus reconnaissable de Kanao est sa timidité. Elle se retrouve constamment incapable de prendre des décisions par elle-même, se tournant vers ses sœurs pour l'aider lorsque la pression est forte. Cela dit, sa timidité peut rapidement être mise de côté lorsqu'elle doit se défendre, devenant même véritablement dangereuse.

Kanao Tsuyuri Demon Slayer
Ufotable
Kanao est timide, mais c'est aussi une guerrière talentueuse au combat.

Les Demon Slayer portent des robes spécifiques qui les définissent en tant que chasseurs. À l'origine Kanao porte une version violette de la robe avant de passer au noir classique, arborant ses cheveux noirs attachés en queue-de-cheval, avec une frange droite et deux brins tombant de chaque côté de son visage.

La cosplayeuse "miunalie" a parfaitement imité le personnage, avec l'épingle papillon dans les cheveux parfaitement coiffés et l'épée de Kanao, prête à abattre tous les démons qu'elle pourrait croiser sur son chemin. Ce cosplay est tellement incroyable qu'on ressent l'attachement qu'elle porte au personnage.

Advertisement

Demon Slayer est devenu un succès mondial, mais Ufotable n'a pas encore annoncé la sortie de la deuxième saison de l'animé. Les fans attendent avec impatience le prochain chapitre de l'histoire.

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent désespérément plus d'histoires de Demon Slayer, car un film spécial intitulé "Mugen Train" sortira au Japon en octobre 2020 et servira de transition entre la Saison 1 et la Saison 2.