Cosplay

Une cosplayeuse d'Avatar se lance au combat en tant que Ty Lee

by Lucas Vilpoux

Partager


Ce cosplay d'Avatar : le dernier maître de l'air , de "mariesturges'', montre une interprétation parfaite de Ty Lee, l'acrobate de la Nation du Feu. 

Avatar : le dernier maître de l'air suit l'histoire d'Aang, un personnage qui a la capacité spéciale de contrôler les éléments de l'eau, de la terre, de l'air et du feu, tandis que d'autres maîtres ne peuvent en maîtriser qu'un.

Advertisement

Ajoutée à Netflix en 2020, la série a conquis le cœur de nouveaux fans du monde entier et a ravivé celui de ceux qui ont adoré la série lors de sa sortie originale en 2005.

Il n'est donc pas surprenant que beaucoup de fans veuillent s'essayer au cosplay en tant que personnages de la série Nickelodeon, avec des personnages comme Zuko, Aang et bien sûr Ty Lee.

Advertisement

Ty Lee Avatar Cosplay
Ty Lee est une gymnaste redoutable
Ty Lee est une gymnaste redoutable.

Les téléspectateurs rencontrent pour la première fois Ty Lee dans le cirque de la Nation du Feu alors que la princesse Azula la convainc de rejoindre son entourage afin de traquer le prince Zuko et son oncle, Iroh. Malgré son alliance avec le méchant de la série, la gymnaste a toujours montré une personnalité pétillante et extravertie, et ses compétences en acrobaties en font l'une des héroïnes préférées des fans.

Si il y a bien quelqu'un qui est fan du personnage, c'est "mariesturges'' sur Instagram. Dans la série, la gymnaste de la Nation du Feu est généralement vue portant une tenue entièrement rose qui se compose d'une chemise à col, laissant apparaître son ventre et d'un pantalon à la hauteur des genoux. Un look que Marie imite parfaitement, adoptant même une pose que Ty Lee fait habituellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?▪️ “Ooh, it’s like we’re dancing together!” ▪️? Another fancy pose from my Ty Lee shoot! I was thinking about making her other Fire Nation outfit with some of the extra fabric I have lying around. ? What do y’all think?? I also really love the casual versions of her that artists have drawn, because they’re so fashionable and quite cute! ? I pretty much have the rest of 2020 to think about this so why not start planning now lol. ? ??????? ✖️ Cosplay: made by me ✖️ Contacts: Vassen Rainbow Eyes Grayish Blue from @pinkyparadisedotcom (use code ✨mariesturges✨ for a free mystery gift! ??????? #tylee #tyleecosplay #avatarthelastairbender #atlab #avatarthelastairbendercosplay #avatarcosplay #cosplay #atlabcosplay #cosplay

Une publication partagée par Mochi Marie (@mariesturges) le

Tout est précis, y compris sa longue coiffure qui commence au sommet de sa tête et sa frange qui encadre son visage, ce qui en fait l'un des cosplays de Ty Lee les plus jolis que nous ayons jamais vus.

Advertisement

Malgré sa fin en 2008, le dernier maître de l'air continue de faire sensation dans le monde entier grâce à son arrivée sur Netflix en mai dernier.

Le service de streaming devait donner vie à Aang dans une série d'action en direct en 2020, mais les créateurs originaux de la série ont quitté la production évoquant des "différences créatives".