Le Bren surpuissant de Warzone va enfin recevoir un nerf - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs Warzone confirment un nerf à venir pour le Bren “surpuissant”

Published: 1/Mar/2022 9:27

by Ludovic Quinson

Share


Les développeurs de Warzone ont récemment confirmé que le Bren présente actuellement un bug et qu’il inflige plus de dégâts que prévu. En réponse, Raven Software prévoit de bientôt déployer un patch afin de nerf cette arme.

Alors que la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific était censée corriger le Bren et la MP-40, les joueurs ont été surpris de découvrir qu’aucun changement n’avait été apporté à la mitrailleuse.

Pire encore, la menace à longue portée qui domine depuis l’intégration de la nouvelle carte Caldera s’est en fait avérée plus forte que jamais.

Advertisement

Les joueurs ont donc pris la parole sur Internet afin de se plaindre de la domination continue du Bren.

Et à l’image du PPSh qui a récemment été corrigé après un buff involontaire, le Bren devrait enfin recevoir une correction.

Bren Warzone
Activision
Le Bren est la meilleure arme de Warzone depuis le début de l’ère du Pacifique.

Les développeurs de Warzone confirment l’arrivée de nerfs pour le Bren “OP”

Bien que Raven Software n’ait pas beaucoup parlé du Bren sur ses réseaux sociaux dernièrement, leur tableau Trello mentionne cependant l’arme dans la rubrique “Problèmes globaux”.

Comme ils l’expliquent, “le profil de dégâts de la mitrailleuse légère Charlie (VG) est incorrect, ce qui entraîne un profil de dégâts plus élevé que la normale.

Advertisement

Cela confirme que les dégâts de cette mitrailleuse sont donc bien “plus élevés que la normale” (ce qui signifie en gros que l’arme est surpuissante).

De plus, le sujet est répertorié sous la rubrique “enquête”. Cela suggère donc qu’un correctif devrait bientôt arriver afin d’affaiblir enfin le Bren.

Trello
Encore un peu de patience, le Bren va bientôt recevoir son nerf mérité !

Le Bren silencieusement amélioré en même temps que le PPSh dans la saison 2 ?

Comme les joueurs s’en souviennent peut-être, le patch note du 24 février a confirmé que le PPSh avait été silencieusement et accidentellement amélioré dans la saison 2. À l’époque, le correctif des développeurs a corrigé le bug, qui “causait des valeurs de dégâts Max/Mid/Min plus élevées que prévu pour le PPSh-41“.

Advertisement

La situation avec le Bren est très similaire et, en tant que telle, devrait susciter le même traitement.

Bien que nous n’ayons pas encore de date pour la correction, il semble que le profil de dégâts actuel du Bren ait été touché par un bug involontaire et qu’il sera corrigé dans un avenir proche.