Call of Duty

Warzone saison 2: Dr Disrespect juge que le battle royale doit « évoluer »

Publié le: 18/Fév/2021 16:22

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 2 de Warzone approche à grands pas, comme de nombreux joueurs Dr Disrespect a partagé ses attentes concernant cette nouvelle saison, et cela va au-delà du simple fait de vouloir une nouvelle carte à explorer.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 1 de Warzone n’a pas été un franc succès. De l’omniprésence de tricheurs, à l’apparition de nombreux bugs particulièrement frustrants en passant par une méta capricieuse, la patience des joueurs a été mise à rude épreuve.

Publicité

À présent le regard des joueurs se tourne vers la saison 2, qui devrait débarquer le 25 février, dans l’espoir qu’Activision redresse enfin la barre. Pour l’heure, très peu d’informations au sujet de cette nouvelle saison sont remontées à la surface, mais tout le monde à sa propre théorie.

Dr Disrespect partage ses théories sur la saison 2 de Warzone

Alors que presque tous les joueurs croisent les doigts pour une nouvelle carte, Dr Disrespect va encore plus loin. Loin de se contenter de cette nouveauté, le streamer espoir voir arriver de multiples mécaniques inspirées de Black Ops Cold War.

Nouvelles armes Warzone BOCW saison 2
Activision
La saison 2 de Warzone devrait être lancée le 25 février.

«De toute évidence, Treyarch a beaucoup travaillé sur l’univers autour du jeu avec le nouveau mode qu’ils ont créé. Ils ont toutes les mécaniques et le monde de construits, ils ont une interface intégrée là-dedans, et j’ai l’impression que c’est un teasing du contenu qui arrive à Warzone », a expliqué le Dr Disrespect.

«Ça, ou juste une nouvelle carte conçue par Raven, et si tel est le cas, cette carte ferait mieux de me surprendre, et cela pourrait très bien. Mais j’ai le sentiment qu’ils pourraient apporter une partie de ce que fait Treyarch et des mécaniques de Cold War. »

Publicité

Warzone doit «évoluer»

Le streamer a ensuite souligné que bien qu’il serait plus qu’heureux de l’arrivée d’une nouvelle carte, il s’attendait tout de même à ce que Warzone soit un peu plus «évolué» à ce stade. D’autant plus que le jeu est sorti depuis presque un an à présent.

«Je prendrais volontiers une nouvelle carte, je ne mentirais pas mec, je prendrais n’importe quoi à ce stade», a-t-il poursuivi.

La récente bande-annonce de la saison 2 a donné aux joueurs un aperçu des armes qui devraient débarquer, à savoir le Galil, l’arbalète, le Minigun et le pistolet mitrailleur AI-LC10. Pendant ce temps, les rumeurs autour de la nouvelle carte Warzone semblent pointer vers les montagnes de l’Oural.

Pour rappel, la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone devrait débarquer le 25 février.

Call of Duty

Les nouveaux teasers de Cold War & Warzone font allusion au mode Zombies

Publié le: 18/Fév/2021 10:03

by Martin Thibaut

Partager


Les nouveaux teasers publiés par Treyarch avant la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone semblent faire allusion au supposé mode Zombies ‘Outbreak’.

L’intégration de Black Ops Cold War avec Warzone et l’univers de Modern Warfare devrait encore s’accentuer dans la saison 2.

Publicité

Il a été leaké que Black Ops Cold War recevrait potentiellement un mode Zombies «en monde ouvert» appelé «Outbreak». Si l’on en croit les leak, ce sera un mode PvE joué sur une carte Fireteam.

Si vous ne le saviez pasdéjà toutes les cartes Fireteam se déroulent dans les montagnes de l’Oural, qui serait également la prochaine carte ajoutée à Warzone . On ne sait pas si cette carte Fireteam sera une carte existante ou une zone créée spécifiquement pour le mode Zombies.

Publicité

Il est presque sur que les zombies se dirigeront vers les montagnes de l’Oural, et les teasers publiés par Treyarch le confirment davantage.

Treyarch a tweeté un gif d’un téléporteur, avec une grande pièce possédant des lustres à l’opposé. Le texte accompagnant le message dit: «Taille de la brèche: importante. Intégritée du confinement: 0%.»

Ce texte se trouve dans Firebase Z concernant les montagnes de l’Oural, ce qui rend très probable que Treyarch tease donc le mode Outbreak.

Publicité

Pour ajouter davantage à cette spéculation, la cinématique de l’Easter Egg de Firebase Z parle des montagnes de l’Oural. Ravenov dit à Maxis: «Une opération est en cours dans les montagnes de l’Oural. Je dois rester sur le terrain.»

Avec la rumeur du mode à monde ouvert sur une carte Fireteam, et Treyarch laissant entendre que Zombies se dirige vers les montagnes de l’Oural, « Outbreak » devient de plus en plus tangible.

Si Warzone finit également par se rendre dans les montagnes de l’Oural, il sera intéressant de voir comment Activision et Treyarch fusionnent ces deux histoires.