Nouvelle carte de Warzone: Montagnes de l'Oural, date de sortie, rumeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouvelle carte de Warzone: Montagnes de l’Oural, date de sortie, rumeurs

Publié le: 17/Feb/2020 19:01 Modifié le: 17/Feb/2021 19:00

by Paul Fouillade

Partager


Avec le succès mondial de Call of Duty: Warzone, bon nombre de fans aimeraient savoir quand une nouvelle carte sera proposée aux joueurs. Voici tout ce que l’on sait sur la potentielle prochaine carte de Warzone, Montagnes de l’Oural, sa date de sortie et comment elle interagira avec Black Ops Cold War.

Lorsque Rebirth Island est sortie avec la Saison 1 de Black Ops Cold War, il est clair que de nombreux fans ont été déçus. La carte, basée sur la mission “Rebirth” du Black Ops original n’est pas prévue pour être un grosse nouvelle carte de battle royale et a clairement laissé plus d’un joueur sur sa faim. Une carte plus imposante serait prévue pour plus tard.

Publicité

Plusieurs rumeurs ont d’ores et déjà circulé au sujet d’un tel projet pour Warzone malgré l’arrivée mi-décembre de Rebirth Island. Cette mise à jour a également vu Black Ops Cold War être intégré à Warzone et l’on imagine que c’est loin d’être la seule chose de prévu entre le battle royale et le dernier titre de Treyarch.

carte Rebirth Island Warzone Treyarch
Treyarch
Rebirth Island propose un gameplay assez chaotique qui ne s’arrête jamais ou presque.

La carte des Montagnes de l’Oural dans Warzone

La rumeur la plus répandue évoque l’idée d’une prochaine carte dans Warzone largement inspirée du mode Équipe d’assaut: Bombe sale et de ses cartes.

En tant que mode de jeu accueillant pas moins de 40 joueurs, les cartes en Équipe d’assaut sont considérablement plus grandes qu’une carte classique en 6v6. Plusieurs théories imaginent déjà que ces cartes seraient réunies avec de nombreux points d’intérêt importants à visiter dans un battle royale.

Publicité

De plus, la transition serait assez simple. Le mode Équipe d’assaut utilise déjà plusieurs mécaniques empruntées à Warzone comme le parachutage, la mise au sol sans mourir, les pings, l’armure et le butin.

Warzone fireteam carte Ruka Alpine
Treyarch
Et si la prochaine carte de Warzone reprenait celles du mode Équipe d’assaut ?

Étant donné les liens avec Black Ops Cold War, nous pourrions bien voir plus qu’un simple crossover entre le battle royale et ce nouveau titre de 2020. De nouvelles armes seront ajoutées à mesure qu’elles sortiront du studio de Treyarch ainsi que potentiellement des séries de points et des véhicules supplémentaires.

Les cartes en Équipe d’assaut possèdent des véhicules comme les tanks T-72, les motos tout terrain, les buggies, les motoneiges et les hélicoptères dont certains sont déjà disponibles dans Warzone.

Publicité

Potentielle date de sortie de Montagnes de l’Oural

Bien sûr, il s’agit strictement de rumeurs quant à l’arrivée potentielle d’une carte des Montagnes de l’Oural dans Warzone. Jusqu’ici les fuites et rumeurs laissaient entendre que mars 2021 serait le mois de sortie prévu, ce qui coïnciderait avec le premier anniversaire de Warzone.

À présent l’on sait que la saison 2 sera lancée le 25 février, ce qui laisse penser que la carte pourrait en effet débarquer dans ces eaux-là.

Malheureusement, pour l’heure on ne peut que prendre son mal en patience avant de découvrir tout ce que Treyarch et Infinity Ward ont en réserve. Quoi qu’il en soit, même si ces rumeurs s’avèrent infondées, il est clair que quelque chose de très important se prépare.

Publicité

Qu’en est-il de Verdansk ?

Verdansk Call of Duty: Warzone Downtown
Infinity ward
L’une des zones les plus populaires de Verdansk.

Jusqu’ici, Warzone s’est simplement concentré sur des mises à jour sur la carte actuelle, Verdansk, plutôt que d’ajouter des cartes complètement nouvelles (malgré Rebirth Island).

On ne sait pas encore si d’autres changements majeurs sont prévus pour Verdansk mais avec toute l’histoire et les nouvelles zones ajoutées pour la Saison 1, l’on peut vraisemblablement s’attendre à ce que Verdansk ne soit pas prête de disparaître tout de suite.


Article mis à jour le 17 février 2021