Call of Duty

Black Ops Cold War & Warzone : Quand arrive le prochain évent Double XP

Publié le: 18/Fév/2021 14:10

by Ludovic Quinson

Partager


Les promotions « Double XP » sont toujours des moments très importants pour les joueurs Call of Duty. Découvrez donc quand ce prochain événement va arriver sur Black Ops Cold War et Warzone.

Depuis le lancement de la première saison de Black Ops Cold War, le multijoueur et Warzone sont tous deux soumis à un système de progression unifié, qui offre différents grades de Prestige différents et 1 000 niveaux supplémentaires par saison.

Publicité

Ainsi, les joueurs demandent fréquemment à Activision d’activer les promotions Double XP afin de les aider à monter plus vite en niveau, ainsi que le Double XP d’armes, pour accélérer le processus de niveaux des armes, qui a été rendu beaucoup plus difficile dans Black Ops Cold War.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur la prochaine période Double XP à venir.

Publicité

Activision / Treyarch
Une promotion Double XP dure généralement trois jours.

Bien que la dernière promotion de Double XP d’armes ait expiré le 15 février, une nouvelle arrive bientôt.

Treyarch a annoncé que la prochaine promotion 2XP sera à la fois Double XP et Double XP Passe de combat sur Black Ops Cold War et Warzone. La saison 2 n’étant plus très loin, les développeurs souhaitent que les joueurs puissent terminer leur passe de combat tant qu’il est encore temps.

Publicité

Cette nouvelle promotion débutera le 19 février à 19h et se terminera le 22 février à 19h. Ce bonus s’appliquera en multijoueur, en zombies sur Black Ops Cold War ainsi qu’à tous les modes disponibles actuellement sur Warzone.

Publicité

Bien qu’il n’y ait pas de calendrier officiel publié à l’avance, vous devriez entourer les jours fériés américains les plus importants sur votre calendrier, car les développeurs aiment généralement faire apparaître ces promotions lorsque les écoles sont fermées pendant trois jours ou plus, car cela signifie qu’une bonne partie de leur base de joueurs aura plus de temps libre à la maison pour jouer.

Une autre bonne façon de deviner les dates à l’avance est de surveiller quand une saison touche à sa fin, car Activision aime donner aux joueurs une dernière chance de monter en niveau, comme c’est le cas en ce moment avec la fin de la saison 1.