Warzone Nickmercs : ses classes C58 et MAC-10 "invincibles" - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : NICKMERCS qualifie le C58 et le MAC-10 “d’invincibles” et dévoile leurs accessoires

Publié le: 22/Jul/2021 16:28

by Océan Fleutot

Partager


Le C58 et le MAC-10 dominent les chartes de Warzone. NICKMERCS les qualifie “d’invincibles” et a dévoilé les meilleurs accessoires à équiper sur les deux armes.

Le fusil d’assaut et la mitraillette sont inarrêtables dans cette Saison 4. Même si le C58 a récemment reçu un nerf concernant la lunette Royal & Kross x4 qui lui enlevait tout recul, le fusil d’assaut n’a rien perdu de sa puissance et quant au MAC-10, sa cadence de tir impressionne tout le monde.

Le C58 est la deuxième arme la plus jouée sur Warzone d’après les chiffres du site WZ Ranked avec 9,2% de taux de pick. Encore mieux, si on enlève l’arbalète R1, le C58 a un ratio É/M de 1,31. C’est juste le meilleur score des armes à feu !

Publicité

Associé au MAC-10 pour les combats à courte portée, c’est l’arsenal le plus complet pour NICKMERCS. Le célèbre streamer a dévoilé ses classes et a expliqué pourquoi selon lui, c’est le meilleur chargement pour la méta actuelle de la Saison 4 de Warzone.

La classe C58 de NICKMERCS sur Warzone

c58 warzone classe
YouTube : NICKMERCS
Les meilleurs accessoires du C58 selon NICKMERCS sur Warzone
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Royal & Kross x4
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches

La classe MAC-10 de NICKMERCS sur Warzone

mac10 warzone classe
YouTube : NICKMERCS
Les meilleurs accessoires du MAC-10 selon NICKMERCS sur Warzone
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9”
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches

“À mon avis, ces armes sont invincibles. Le C58 est à coup sûr la principale AR que tout le monde utilise actuellement”, déclare Nick. “Maintenant, le MAC-10 est une arme que vous pouvez jouer avec.” D’autres armes comme la Krig 6 ou la MP5 peuvent rivaliser mais le C58 et le MAC-10 se complètent à merveille.

Publicité

“Je pense que ce chargement est parfait pour réaliser des parties avec beaucoup de kills. Cette classe a vraiment du punch. Elle a une solution pour n’importe quel problème que vous rencontrez sur la carte.” a-t-il expliqué.

Le C58 et le MAC-10 sont les meilleurs choix sur Verdansk. NICKMERCS a aussi sa classe favorite sur Rebirth Island avec deux autres armes très populaires.