L'atout Warzone à désormais utiliser à la place de Fantôme - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS donne l’atout Warzone à utiliser au lieu de Fantôme

Publié le: 21/Jul/2021 16:24

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer NICKMERCS a dévoilé l’atout que vous devriez utiliser à la place de Fantôme dans vos classes sur Call of Duty: Warzone.

L’atout Fantôme a clairement été indispensable pour tous les joueurs de Warzone depuis la sortie du jeu avec les nombreux drones que l’on peut trouver dans le battle royale. Cela fait de nombreux mois que les joueurs se plaignent de la méta des atouts sur ce jeu où tout le monde joue avec les mêmes et cela ne change même pas au fil des mises à jour.

Mais alors que personne ne s’y attendait, NICKMERCS a dévoilé qu’un atout pourrait clairement remplacer Fantôme dans vos classes.

Publicité

Les atouts warzone du Holger-26
Activision
Voici les atouts à équiper au Holger-26 de Warzone.

“Beaucoup de gens enlèvent Fantôme de leur deuxième classe”, explique NICKMERCS. “Tu n’apparais pas sur le radar, pas sur les capteurs cardiaque, t’es nul part mec ! C’est un bon atout, un atout populaire.”

Mais NICKMERCS a pris en compte le nombre de streamsnipers qui pouvaient vouloir sa peau à chaque partie. Ils connaissent déjà sa position en regardant leur deuxième écran, alors pourquoi utiliser Fantôme. Il a alors décidé de jouer avec l’atout Alerte Maximale, qui semble être une meilleure option pour les bons joueurs désormais.

NICKMERCS pense vraiment que l’atout Alerte Maximale est un atout “phénoménal”. Il a tout de même expliqué qu’en tant que streamer il était sûrement dans une position différente que ses viewers, alors cet atout n’est peut-être pas adapté à tous les joueurs.

Publicité