Warzone Mobile : Les premières images ont fuité et confirment le retour de Verdansk

Ludovic Quinson

Un leaker a récemment divulgué un premier gameplay de Warzone Mobile, présentant ainsi les fonctionnalités du jeu ainsi que Verdansk dans son ensemble.

Si les fans de Call of Duty attendent avec impatience la moindre information concernant Modern Warfare 2 et Warzone 2, une certaine partie de la communauté attend également la sortie de Warzone Mobile.

Et récemment, le leaker CoD_Perseus, qui a l’habitude de publier du contenu de Call of Duty avant sa sortie, a divulgué un gameplay du Battle Royale sur Mobile montrant le retour de Verdansk ainsi que du tout premier Goulag de l’histoire du BR.

Warzone Mobile
Warzone Mobile est pour le moment connu sous le nom de “Project Aurora”.

Le jeu est actuellement en test alpha fermé, suite à une série d’invitations envoyées par l’éditeur à des joueurs sélectionnés.

Notre mission avec Project Aurora, le nom de code de notre nouveau jeu mobile, est de rassembler des amis, des familles et des personnes du monde entier dans une communauté globale de joueurs diversifiés avec une expérience d’action de bataille royale rapide, précise et de haute qualité qui offre une nouvelle façon de jouer.” a déclaré Activision.

En ce qui concerne la version alpha de ce jeu, Activision a ajouté : “L’alpha fermée est limitée en taille et avec elle, nous cherchons simplement à commencer à améliorer le réglage, les tests de stress des matchs, à identifier et à corriger les bugs, ainsi qu’à recueillir des commentaires et des idées sur tous les aspects du jeu au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont mises en ligne.

Activision prévoit d’ouvrir davantage les tests de Warzone mobile à l’avenir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]