Warzone : Les meilleures armes de Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Les meilleures armes de Rebirth Island après l’augmentation de vie

Published: 31/May/2022 16:00

by Gaston Cuny

Share


Un expert de Call of Duty: Warzone Pacific a détaillé les meilleures armes à utiliser sur Rebirth Island suite au dernier patch majeur.

La mise à jour de la Saison 3 Rechargée sur Warzone a augmenté les points de vie des joueurs sur Rebirth Island pour être accordé aux précédentes augmentations sur les autres modes du Battle Royale. Cela a donc eu un impact majeur sur les meilleures armes à utiliser sur la carte, surtout quand on parle de “time to kill”.

L’augmentation de vie a eu lieu dans un premier temps sur certains modes de Caldera lors de la Saison 2 Rechargée et vu que la communauté a plutôt apprécié ce changement, il fallait donc s’attendre à ce qu’il arrive à son tour sur Rebirth Island et ça a été le cas avec la Saison 3 Rechargée.

Advertisement

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island a enfin reçu des modifications majeures à l’occasion de la MAJ Rechargée de la saison 2.

Pendant un temps, les meilleures armes de Caldera n’étaient pas les mêmes que sur Rebirth Island à cause de la différence des points de vie. Mais maintenant que les points de vie sont montés à 300 aussi sur Rebirth Island, la méta va bouger et un expert a dévoilé les meilleures armes à utiliser sur l’île d’Alcatraz.

Les meilleures armes sur Rebirth Island

  • STG44 (Vanguard)
  • MP40 (Vanguard)
  • PPSH (Vanguard)
  • XM4 (BOCW)
  • Vargo (BOCW)
  • QBZ (BOCW)

Vous avez donc le choix entre trois armes de Call of Duty: Vanguard et trois autres de Call of Duty: Black Ops Cold War pour changer un peu.

Vous avez sûrement l’habitude de jouer avec la plupart de ces armes sur Caldera alors que ne serez sûrement pas trop chamboulés.

Advertisement