Le nerf du Volk sur Warzone serait finalement un énorme buff ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nerf du Volk sur Warzone serait finalement un énorme buff ?

Published: 31/May/2022 14:52

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le Volk a récemment été nerfé sur Warzone, certains joueurs semblent convaincus que cela n’a pas eu beaucoup d’impact sur le SMG, suggérant que ça l’aurait même plutôt amélioré.

Lors du lancement de la Saison 3 de Warzone, Raven Software a plus que jamais bouleversé la méta du battle royale en procédant à un équilibrage massif des armes.

Ces ajustements se sont poursuivis tout au long de la saison, notamment avec la mise à jour Rechargée de la Saison 3 qui a une nouvelle fois mis la méta sens dessus dessous, en améliorant notamment certaines armes délaissées pour les rendre un peu plus viables.

Advertisement

Volk Vanguard
Activision
Peu populaire, le Volk reste pourtant une arme relativement puissante.

Parmi toutes ces modifications, certaines armes, jugées un peu trop populaires ont été nerfées comme le Volk, un puissant SMG qui était parvenu à gagner plusieurs places dans le classement ces dernières semaines. Cependant, aux yeux de certains joueurs le nerf n’en serait pas vraiment un.

Une amélioration du Volk sur Warzone ?

Alors que des voix commençaient à s’élever sur la toile, un populaire youtubeur a relancé le débat dans sa vidéo du 28 mai, notant qu’on pouvait contourner le nerf du Volk en optant pour différents accessoires.

Selon le youtubeur, en utilisant la Poignée prête M3 on peut sans problème compenser le nerf de la vitesse, mais cela s’accompagne d’un recul un peu plus important. Si l’on ajoute à cela l’augmentation du multiplicateur de tête du SMG, l’arme a de quoi faire des ravages.

Advertisement

La Poignée prête M3 s’est d’ores et déjà fait une place dans de nombreuses classes, remplaçant notamment la Poignée Carver.

Les développeurs ont cependant confirmé qu’ils avaient l’arme en ligne de mire. Attendez-vous donc à ce qu’elle soit rapidement re-nerf dans un futur proche !