La gestion des modes de Warzone 2 exaspère les joueurs

Isabelle Thierens
Le battle royale Warzone 2.0

Alors que les modes continuent d’aller et venir sur Warzone 2, les joueurs continuent d’être “stupéfaits” par la gestion de ces modes par les développeurs, qui suppriment fréquemment des modes qui sont pourtant extrêmement populaires.

Depuis la sortie de Warzone 2 à la fin de l’année 2022, une variété de modes de jeu sont apparus et disparus alors que les développeurs d’Infinity Ward continuent d’essayer d’apporter un peu de diversité au quotidien des joueurs, une gestion qui est régulièrement critiquée par la communauté.

Les joueurs ne cessent de remettre en question la décision de faire tourner constamment les modes de jeu au lieu de les avoir tous disponibles en même temps.

Les joueurs de Warzone 2 frustrés par le retrait des modes de jeu

Dans une publication sur Reddit, un internaute a vivement critiqué les développeurs et le fait que les modes de jeu de base sont fréquemment remplacés par d’autres modes à durée limitée.

“Cela m’énerve au plus haut point”, a-t-il déclaré. “Pourquoi le BR régulier ne peut-il pas toujours avoir par défaut les modes solo, duo, trio et quatuor et ensuite faire tourner tous les modes gadgets autour d’eux.”

Il a ajouté : “Personne ne veut du Mini BR en solo. Mon Dieu. Veulent-ils un nombre constant de joueurs simultanés ou pas ?”

Bien qu’il n’y ait pas d’explication claire quant à la raison pour laquelle les développeurs font tourner les modes de jeu, d’autres internautes ont avancé que cela pouvait être dû à la capacité du serveur.

“Je me demande si cela a quelque chose à voir avec la charge du serveur. Leurs serveurs ne peuvent vraiment pas gérer tous les modes disponibles”, a dit l’un d’eux.

“S’il y avait la moindre chance qu’ils puissent supporter autant de modes de jeu, ils le feraient. Ils n’ont pas la base de joueurs”, a ajouté un autre.

D’autres ont suggéré que les joueurs devraient plutôt voir le retrait de leur mode préféré comme une occasion de faire autre chose.

“Je comprends totalement votre frustration, mais prenez-le vraiment comme quelque chose de positif. Si le jeu n’a pas votre playlist préférée, alors utilisez ça comme une chance de faire une pause et de jouer à autre chose ou de faire autre chose. Ce sera bon pour votre santé mentale, croyez-moi”, a écrit un internaute.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]