Un joueur de Warzone décide d'incarner lui-même l'anti-cheat - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone décide d’incarner lui-même l’anti-cheat

Publié le: 27/Apr/2021 17:47

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Call of Duty: Warzone a partagé un clip sur reddit. Dans celui-ci on le voit prendre en main le combat contre les tricheurs en abattant sur eux une justice prompte et sévère. 

La Saison 3 de Warzone bat actuellement son plein et les joueurs explorent chacun des nouveaux points d’intérêts ajoutés après l’énorme événement Nuke. Le patch a ajouté beaucoup de contenu, mais qui dit contenu dit également bugs.

D’un bug dans l’aéroport faisant tomber les joueurs sous la map ou un souci d’invisibilité sous le stade la saison 3 est loin d’être stable. Même si la méta elle semble plutôt intéressante les bugs ruinent les parties de nombreux joueurs.

Publicité

Ces bugs incluent entre autres un moyen de passer sous Rebirth Islands à certains endroits clés.

De nombreux tricheurs utilisent cet exploit pour des parties faciles. Mais un joueur de Warzone a décidé qu’il était temps de faire sa part et a enfilé son costume du Punisher avant de s’attaquer à la racine du problème.

Activision
Rebirth Island offre aux joueurs des parties plus rapides.

Un joueur de Warzone se transforme en justicier d’un jour

Le joueur JuuliusCaesar69 a partagé sa vendetta sur Reddit.

Dans la vidéo, après avoir remarqué qu’un véhicule était stationné dans une position suspecte sur la carte de Rebirth Island, le jouer immédiatement réalisé ce qui était entrain de se passer. Il ne perdit pas une seconde à monter dans le véhicule et à traverser le mur à la manière des tricheurs.

Publicité

Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour trouver les rats tapis sous le bâtiment. Sans même hésiter un instant, JuuliusCaesar69 a tué les trois tricheurs qui étaient en train de camper sous la carte.

Au lieu de prendre leur position et d’utiliser l’exploit lui-même, il a immédiatement quitté les lieux et a conduit le véhicule jusque dans la mer.

Si Raven Software recherche un système anti-triche fiable, ils devraient envisager de faire appel à JuuliusCeasar.

Si un jour vous aussi vous vous retrouvez dans une partie ou des joueurs exploitent ce type de bugs. Priez pour que JuuliusCeasar soit dans le match, ou intervenez vous-mêmes. En effet il est très clair que Warzone ne risque pas de faire disparaître la triche de sitôt. Mais, si plus de joueurs comme lui existaient, les abuseurs réfléchiraient à deux fois avant d’utiliser ces tactiques sournoises.

Publicité