Warzone 2 : un leaker prétend savoir comment sera la nouvelle carte

Warzone 2Activision

Alors que la sortie de Warzone 2 approche à grands pas, de multiples fuites ont commencé à lever le voile sur ce qui attend les joueurs, à commencer par un aperçu de ce à quoi la carte pourrait ressembler. 

Alors que les choses vont de mal en pis sur le battle royale, Warzone 2 apparait de plus en plus comme la planche de salut d’Activision. De nombreux joueurs fondent tous leurs espoirs sur cette suite, espérant que les développeurs éviteront d’y reproduire les mêmes erreurs.

En effet, alors que les bugs et la triche étaient le lot quotidien des joueurs depuis un certain temps, depuis le lancement de Warzone Pacific les choses semblent avoir empiré, si bien que de plus en plus de joueurs font leur valise.

L’article continue après la publicité
Caldera WarzoneActivision
L’arrivée de Caldera n’a guère résolu les problèmes de Warzone, bien au contraire.

Beaucoup de choses restent encore floues à propos de Warzone 2, mais de nouvelles informations provenant d’un leaker réputé pourraient bien commencer à dessiner un décor pour la suite du battle royale.

Un premier aperçu de la carte de Warzone 2 ?

Le 23 avril, le leaker a déclaré que la carte de Warzone 2 s’inspirera fortement de Medellin, en Colombie. Cette ville considérée comme la ville de l’éternel printemps est située dans la vallée de l’Aburra en Colombie, une région centrale de la cordillère des Andes.

D’après ces fuites, l’histoire se concentrerait sur le conflit avec les cartels de drogue en Colombie, sachant que le cartel issu de Medellin était dirigé par Pablo Escobar.

L’article continue après la publicité

Bien entendu, comme toujours ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’elles n’ont pas été confirmées par Activision ou Infinity Ward. D’autant plus que même si elles sont avérées, les développeurs peuvent toujours changer leur fusil d’épaule avant la sortie du jeu.