Comment entrer dans la pièce secrète de Vondel dans Warzone 2

Isabelle Thierens
Vondel, la nouvelle carte de Warzone 2

Au cours de votre partie sur la nouvelle carte de Warzone 2, Vondel, vous êtes probablement tombés sur une porte bloquée, qui vous interdisait l’accès à la maison ainsi qu’à ses récompenses. Voici comment l’ouvrir et vous en mettre plein les poches.

Avec le coup d’envoi de la Saison 4, une nouvelle carte a fait ses débuts sur le battle royale, Vondel. Cette carte permet aux joueurs de mettre la main sur de nouvelles récompenses du mode DMZ tout en explorant une multitude de nouveaux POI, mais il y a plus ! La carte renferme également quelques secrets qui peuvent changer la donne.

Lors de leurs premiers pas sur Vondel, les joueurs ont remarqué que la porte d’une maison de ville dans la zone résidentielle au milieu de la carte, juste en dessous et à gauche du point d’intérêt du Marché, refusait de s’ouvrir.

La plupart se sont demandés sur ce qui pouvait se cacher dans cette maison, et surtout, comment y entrer. Voici la marche à suivre.

Comment débloquer la porte bloquée de la maison de ville de Vondel dans Warzone 2

C’est le youtubeur MrDalekJD qui a partagé cette astuce, permettant à de nombreux joueurs d’enfin percer ce mystère. Suivez ces différentes étapes pour entrer dans la maison :

Vondel
  • Assurez-vous d’avoir un recycleur d’air et dirigez-vous vers l’endroit marqué sur la carte ci-dessus, qui est juste en bas à gauche du Marché.
  • De là, dirigez-vous vers l’eau et trouvez le tunnel sous-marin.
  • Nagez à travers, prenez à gauche, allez jusqu’au bout, utilisez le recycleur d’air et prenez à droite.
  • Continuez à travers le tunnel jusqu’à ce que vous trouviez une échelle, montez et vous vous trouverez dans la maison de ville.
  • Montez à la prochaine échelle et vous trouverez du butin, notamment un fusil d’assaut M13B doré avec cinq accessoires dans la cuisine.

Le M13B doré n’est pas une arme à prendre à la légère, elle pourra changer la donne au cours de vos prochaines parties sur Warzone 2.