La meilleure classe du PDSW 528 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 PDSW 528 classeActivision

Le PDSW 528, également connu sous le nom classique de P90 est une mitraillette avec un TTK impressionnant dans Warzone 2 à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Lorsque vous commencez à être en combat rapproché dans Warzone 2, rien ne peut rivaliser avec les dégâts et la mobilité d’une mitraillette de premier ordre.

Alors que des options puissantes comme la Fennec 45 et le Lachmann Sub sortent du lot, le PDSW 528 est également une autre arme mortelle qui est capable d’éliminer facilement ses opposants.

Cependant, pour maximiser le potentiel du PDSW 528, vous avez besoin d’équiper les bons accessoires et atouts dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Warzone 2 PDSW 528Activision
Le PDSW 528 est une mitraillette redoutable à courte portée.

La meilleure classe du PDSW 528 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du PDSW 528

  • Bouche : Compensateur FTAC Castle
  • Canon : FTAC Series IX 14.5″
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Crosse : Crosse de combat rapproché
  • Poignée arrière : Poignée Bruen Q900

Pour commencer cette classe du PDSW 528, nous vous conseillons d’équiper le Compensateur FTAC Castle et le canon FTAC Series IX 14.5″. Ces accessoires réduisent de manière significative le recul du PDSW 528, augmentent sa vitesse de balle, et ajoutent même un niveau supplémentaire du contrôle du tir au jugé.

En parallèle, assurez-vous d’utiliser la Poignée Bruen Q900 et la Crosse de combat rapproché qui vont réduire encore plus le recul de la mitraillette tout en améliorant votre mobilité.

Enfin, la lunette Cronen Mini Pro est idéale pour les duels à courte et moyenne portée.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe PDSW 528

  • Pack d’atouts : Avant-Garde
  • Pas de course
  • Brigade anti-bombes
  • Ravitaillement
  • Alerte maximale

Pour le pack d’atouts du PDSW 528, nous avons décidé d’utiliser Avant-Garde car il permet aux joueurs agressifs de tirer le maximum du potentiel de votre arme.

Tout d’abord, Pas de course va augmenter la durée de votre sprint tactique de 50%, ce qui est essentiel lorsque vous utilisez une mitraillette.

Ensuite, Brigade anti-bombes vous permettra de résister aux explosifs tandis que Ravitaillement vous donne une tactique supplémentaire et recharge votre mortel plus rapidement.

Enfin, Alerte maximale est un atout de premier ordre avec le PDSW 528, car il vous avertit de la présence de tout adversaire vous visant.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe PDSW 528

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Semtex

La semtex est idéale pour faire sortir les ennemis de leur cachette et la grenade paralysante vous permettra de les éliminer facilement.


Comment débloquer le PDSW 528 dans Warzone 2

Pour débloquer le PDSW 528 dans Warzone 2, vous devez atteindre le niveau 5.


Les meilleures alternatives au PDSW 528 dans Warzone 2

Si la cadence de tir élevée du PDSW 528 ne correspond pas à votre style de jeu, envisagez alors de tester la Minibak qui est idéale pour courir partout et enchaîner les kills.