La meilleure classe du Bryson 890 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Bryson 890 dans Warzone 2Activision

Le Bryson 890 de Warzone 2 est un puissant fusil à pompe qui brille lorsqu’il s’agit d’anéantir les joueurs adverses en combat rapproché. Voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements à utiliser pour faire des ravages sur Al Mazrah.

Al Mazrah offre de nombreuses possibilités de combats rapprochés et le fait d’être équipé d’un solide fusil à pompe vous donnera un sérieux coup de pouce quand vous croiserez subitement des joueurs adverses qui pensaient vous prendre au dépourvu.

En effet, le Bryson 890 est capable d’infliger des dégâts importants lorsque vous affrontez des ennemis à courte portée et vous pouvez le rendre encore plus puissant en l’équipant judicieusement.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Bryson 890 dans Warzone 2Activision
Le Bryson 890 est un fusil à pompe à ne pas négliger dans Warzone 2

La meilleure classe du Bryson 890 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Bryson 890

  • Canon : Bryson Tacfire 21.5″
  • Laser : Schlager ULO-66
  • Bouche : Bryson Choke
  • Poignée : Pompe tactique Demo X50
  • Crosse : Sawed mode Off

Le Bryson Choke et le Bryson Tacfire 21.5 permettent d’améliorer la portée des dégâts et la vitesse des balles du fusil à pompe. Le canon offre également une meilleure répartition des balles afin de bénéficier d’une précision accrue.

Ensuite, la crosse Sawed mode Off et la Pompe Tactique Demo X50 donnent un coup de pouce à l’ADS, à la vitesse de tir ainsi qu’à la vitesse de déplacement. Ensuite étant donné que l’on tire à la hanche avec cette arme, le Schlager ULO-66 est incontournable car il améliorer la précision du tir à la hanche et le contrôle du recul.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Bryson 890

  • Pack d’atout : Spécialiste en armes (Surarmement, Gros bras, Observateur, Survivant)

Si ce fusil à pompe peut infliger de sérieux dégâts de près, vous devrez également vous préparer à des affrontements à longue distance. C’est là que le pack Spécialiste en armes entre en scène. Il permet de pouvoir également miser sur une option à longue portée comme le Kastov 762 grâce à Surarmement.

Ce Pack comprend également Gros bras qui vous permettra de lancer de l’équipement à une plus grande distance. Observateur détecte les killstreaks ennemis, et Survivant vous permet d’être réanimé plus rapidement.


Les meilleurs équipements pour une classe Bryson 890

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Charge pénétrante

Pour ce qui est du meilleur équipement à utiliser, la charge pénétrante peut être utilisée pour infliger des dégâts explosifs à plusieurs ennemis, et la grenade flash aveuglera vos adversaires afin que vous puissiez les tuer facilement.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le Bryson 890 dans Warzone 2

Vous pouvez débloquer la Bryson 890 dans Warzone 2 en atteignant le niveau 16 avec la Bryson 800. La bonne nouvelle c’est que vous y parviendrez en un rien de temps puisque la Bryson 800 est disponible dès le début du jeu.


Les meilleures alternatives au Bryson 890 dans Warzone 2

Si vous recherchez une alternative viable au Bryson 890, vous pouvez essayer le Bryson 800 pour ses dégâts, sa précision et sa portée impressionnante. L’Expedite 12 est un autre excellent choix en raison de sa bonne cadence de tir.