La meilleure classe Warzone de la M82 : accessoires, atouts…

Le M82 n’est pas forcément une arme faite pour ceux qui cherchent à se lancer dans des combats agressifs sur Warzone, mais il reste tout de même un fusil de sniper solide, une fois équipé avec les bons accessoires.

Alors que le M82 était auparavant connu pour sa vitesse de tir rapide, des changements radicaux ont vu le sniper complètement retravaillé. Désormais, il s’agit d’un fusil semi-automatique dont la cadence de tir est plus lente en échange de dégâts plus importants.

Avec les bons accessoires, ce sniper de Black Ops Cold War peut être absolument dévastateur à moyenne et longue portée.

Alors sans plus attendre, découvrez comment vous devez équiper votre M82 afin d’être redoutable à longue distance dans Warzone.

La meilleure classe du M82 dans Warzone

Accessoires du M82 sur WarzoneActivision
Découvrez ci-dessous les accessoires que vous devez équiper sur le M82.

Les meilleurs accessoires du M82

  • Bouche : Stabilisateur d’infanterie
  • Canon : Éclaireur de combat 22.6″
  • Crosse : Crosse tactique
  • Chargeur : Chargeur STANAG de 9 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement élastique des troupes aéroportées

Pour commencer, le Stabilisateur d’infanterie et le canon Éclaireur de combat 22.6″ sont des choix incontournables pour tirer le meilleur parti du M82 puisqu’ils permettent d’augmenter la puissance de votre arme et vous permettront de cibler les ennemis les plus éloignés.

Toutefois, le seul gros inconvénient de ces deux puissants accessoires est votre mobilité. Alors afin de pallier à ce problème, nous vous conseillons d’équiper la Crosse tactique et la poignée arrière Revêtement élastique des troupes aéroportées.

Et pour finir, le chargeur STANAG de 9 cartouches vous permettra d’enchaîner les éliminations sans avoir besoin de recharger.

M82 WarzoneActivision
Aves notre classe du M82, votre arme sera surpuissante sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe M82 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur vous permettra de résister à un assaut d’explosifs. Étant donné que de nombreux joueurs utilisent du Semtex ou du C4, cet atout vous permettra de survivre à ces explosifs
  • Atout 2 :Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades

Et voilà, vous savez tout sur le M82 ! À vous de jouer et d’éliminer vos adversaires à longue distance avec ce puissant fusil de précision.

Chargement...