La meilleure classe du 556 Icarus dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 556 Icarus classeActivision

Le 556 Icarus est une puissante mitrailleuse de Warzone 2 à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Les fusils d’assaut et les mitraillettes seront toujours les armes les plus populaires sur Warzone 2, mais cela conduit souvent la communauté à négliger l’énorme qualité des mitrailleuses.

Ces armes encombrantes manquent peut-être de mobilité, mais elles compensent cela par leur forte puissance de feu et leur précision, ce qui en fait des armes de premier choix à longue portée.

Le 556 Icarus est notamment une arme qui vaut vraiment la peine d’être utilisée, car elle offre des dégâts élevés, une structure plus légère que les mitrailleuses classiques et un recul relativement facile à contrôler.

L’article continue après la publicité

Bien sûr, pour maximiser les dégâts du 556 Icarus dans Warzone 2, vous aurez besoin d’une classe méta et, heureusement, nous avons ce qu’il vous faut.


Sommaire

Warzone 2 556 IcarusActivision
Le 556 Icarus est une mitrailleuse redoutable dans Warzone 2.

La meilleure classe du 556 Icarus dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du 556 Icarus

  • Bouche : Harbinger D20
  • Canon : Canon FTAC Coldforge 16″
  • Lunette : Schlager x3,4
  • Accessoire canon : VX Pineapple
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX

Pour commencer cette classe du 556 Icarus, nous vous conseillons d’équiper le Harbinger D20 et le Canon FTAC Coldforge 16″ qui vont améliorer la portée des dégâts de votre arme, la vitesse des balles et le contrôle du recul.

Utilisez ensuite le VX Pineapple et la Poignée Sakin ZX pour renforcer le kickback du 556 Icarus, ce qui vous permettra de tirer facilement sur vos ennemis lors de combats à longue distance.

L’article continue après la publicité

Enfin, nous vous conseillons la lunette Schlager x3,4 qui fonctionne extrêmement bien de loin et vous aidera à tirer autant que possible sur votre cible.


Les meilleurs atouts pour une classe 556 Icarus

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

Le pack Spécialiste en armes est parfait pour le 556 Icarus car il vous donne accès à Surarmement qui est inestimable lorsque vous utilisez une mitrailleuse, car il est essentiel d’avoir une autre arme capable d’infliger des dégâts à courte portée.

Gros bras vous permet d’être plus précis avec votre équipement et de le lancer sur de longues distances. Observateur vous permet de ne jamais être surpris par l’équipement ennemi.

L’article continue après la publicité

Enfin, Survivant alerte vos coéquipiers de l’emplacement de l’ennemi qui vous a abattu avec un ping et permet également à vos alliés de vous réanimer plus rapidement.


Les meilleurs équipements pour une classe 556 Icarus

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Semtex

La semtex permet de faire sortir les ennemis de leur cachette et la grenade paralysante vous donnera l’avantage sur vos adversaires.


Comment débloquer le 556 Icarus dans Warzone 2

Pour débloquer le 556 Icarus dans Warzone 2, vous allez devoir atteindre le niveau 19 avec le M4.


Les meilleures alternatives au 556 Icarus dans Warzone 2

Si le 556 Icarus ne correspond pas à votre style de jeu, envisagez alors d’utiliser le RPK, une autre mitrailleuse redoutable qui est actuellement l’un des choix les plus populaires de la méta.

L’article continue après la publicité