Vos victoires au Goulag de Warzone sont annulées par un bug

Bug WarzoneActivision

Un nouveau bug vient de débarquer sur Call of Duty: Warzone Pacific dans la Saison 3 et il affecte les joueurs qui remportent leur duel au Goulag.

Quelques fois, certains joueurs Warzone ont trouvé qu’après une victoire au Goulag de Caldera sur le chemin du retour sur la terre ferme, ils étaient incapables de revenir sur la carte sans mourir à cause de plusieurs bugs. Ils étaient malheureusement punis après avoir durement remporté leur duel de 1 contre 1 dans le Goulag.

Et alors que les développeurs Raven Software ont beaucoup travaillé pour corriger ce premier problème, ils en ont réintroduit un nouveau qui semble être encore pire maintenant.

L’article continue après la publicité
Call of Duty
Le Goulag de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone est extrêmement sombre.

Ce n’est jamais facile de gagner votre duel au Goulag car jouer un 1v1 pour votre survie dans la partie peut devenir extrêmement stressant. Vous êtes toujours soulagés de pouvoir revenir sur Caldera après une victoire dans ce sous-sol lugubre.

Mais depuis peu, au lieu de faire revenir les joueurs en l’air comme d’habitude après leur victoire, un bug élimine instantanément les joueurs après leur 1v1.

Ci-dessous, vous trouverez un clip posté sur Reddit où on voit un joueur gagner son Goulag puis se faire éliminer sans raison juste après, sans avoir une chance de revenir sur la carte comme prévu.

L’article continue après la publicité

“Un nouveau bug d’élimination instantanée après une victoire au Goulag ?!”

Maintenant que la Saison 3 Rechargée de Warzone Pacific est plus proche que jamais, nous nous attendons à ce que les développeurs puissent rapidement corriger ce problème qui va très probablement ruiner les parties de nombreux joueurs qui ne le méritent pas.