Les joueurs de Warzone profitent enfin du retrait de cette option du Goulag

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone dans le Goulag

Les joueurs de Warzone se réjouissent que la nouvelle mise à jour du jeu a enfin supprimé une option de classe controversée du Goulag.

La mise à jour Warzone du 19 mars a retiré les lasers des classes dans le Goulag, et la communauté ne pourrait pas être plus heureuse de ce changement. Mais pourquoi étaient-ils si controversés ?

Lorsque les modes Vision nocturne sont arrivés dans le Goulag de Warzone, les joueurs ont immédiatement exprimé leur mécontentement concernant les lasers imposés dans les classes.

Le problème venait du fait que ces lasers étaient visibles par l’ennemi, signifiant que la position des joueurs était facilement repérable. Désormais, cela ne sera plus un problème.

Les lasers enfin retirés du Goulag de Warzone

Ce changement fait partie de la mise à jour du 19 mars, qui a apporté de nombreux ajustements dans Warzone ainsi qu’aux autres modes de Modern Warfare 3.

Sur les réseaux sociaux, les joueurs de Warzone ont loué ce changement. Sur X/Twitter, un utilisateur a dit : “Les lasers sont enfin retirés. Wow, Dieu merci, une fonctionnalité réellement utile.

Sur le subreddit Warzone, un joueur a simplement déclaré à propos de cette annonce : “Je peux upvoter cela 100 fois. ENFIN.

Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que tout le monde est heureux, car un joueur a exprimé une préoccupation concernant le style de jeu à venir dans le Goulag : “Que le camping reprenne.”

Même si ce changement est globalement positif, de nombreux joueurs réclament que cette attention des développeurs soit davantage accordée à d’autres problèmes du jeu, notamment la triche et les bugs persistants.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]