Le bug Demon Gun revient sur Warzone, encore plus terrifiant - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bug “Demon Gun” de retour sur Warzone, et il est plus terrifiant que jamais

Published: 16/May/2022 21:02

by Cyril Pomathiod

Share


Le célèbre bug du “Demon Gun” est de retour sur Warzone. Cette nouvelle itération du glitch est encore plus game breaking que les précédentes.

Les joueurs de Call of Duty: Warzone de longue date seront sans doute familiers avec le terme “Demon Gun”. Ce bug de longue date a ruiné de nombreuses parties, et pointe toujours son nez de temps à autres sur l’incontournable Battle Royale d’Activision.

Généralement, ce bug se manifeste lorsqu’un joueur saisit une arme. Cette dernière se met alors à diffuser une sorte d’aura chaotique qui trouble complètement la vision du porteur. Un amas de textures noires rend alors la partie injouable, condamnant la malheureuse victime à une mort assurée dès qu’elle croisera un adversaire.

Advertisement

Si personne ne semble vraiment savoir pourquoi ce bug ressurgit aléatoirement sur Warzone, il est encore plus terrifiant de savoir que ce dernier peut se manifester sous de nouvelles formes toujours plus gênantes.

Le bug du “Demon Gun” revient avec un twist

Sur Reddit, l’utilisateur OowlwoO a partagé un clip de sa partie de Warzone. Tout se déroulait à merveille pour notre joueur qui était sur le point d’obtenir une classe personnalisée, jusqu’à ce qu’un étrange glitch visuel attire son attention.

En effet, un amas de textures noires est arrivé vers lui à toute vitesse, commençant à lui tirer dessus. Comprenant qu’un joueur se cachait derrière cette aberration de pixels, OowlwoO a tenté de répliquer, en tirant aléatoirement au travers du glitch… mais sans grand succès.

Advertisement

Depuis l’intérieur du glitch, son adversaire semblait parfaitement voir notre joueur et l’a éliminé sans la moindre difficulté. Si le bug du Démon Gun affecte généralement la vision du joueur qui porte l’arme buggée, il est surprenant de voir l’effet inverse se produire.

Pour couronner le tout, OowlwoO a été doublement puni de son élimination, puisqu’il a été ramené sur le menu Warzone dès sa mort. Une fin de partie expéditive qui a eu de quoi le laisser bouche bée.