Call of Duty

Warzone : les records du monde du plus grand nombre d’éliminations

Publié le: 8/Fév/2021 16:03 Modifié le: 10/Fév/2021 9:32

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez les différents records mondiaux Warzone avec les plus grands nombres d’éliminations pour chaque mode de jeu.

Depuis que Call of Duty : Warzone a intégré à la fois Modern Warfare et Black Ops Cold War, les records mondiaux du Battle Royale continuent d’être pulvérisés par les meilleurs joueurs du monde entier au fil des mois.

Publicité

Tous les records du monde sur Warzone

Record Joueur(s) Éliminations Date
Solo iNewwz 47 2 février 2021
Duo Nistaf & BabaYuki 79 6 janvier 2021
Trio dizi, xDaltt, xSebas 110 18 octobre 2020
Squad (150) stukawaki, ScummN, Myles, JerK 143 10 janvier 2021
Solo vs Duo HusKerrs 54 30 décembre 2020
Solo vs Trio Tiger of Hell1 55 2 mai 2020
Solo vs Squad (150) Aydan 60 19 novembre 2020
Duo vs Trio Ghanime Gaming, The Modz 90 10 janvier 2021
Duo vs Squad (150) SuperEvan, Newbz 107 10 janvier 2021
Trio vs Squad (150) Aydan, HusKerrs, ZLaner. 109 22 décembre 2020
Trio vs Squad (200) Aydan, FaZe Swagg, NICKMERCS 108 5 juillet 2020

Règles pour les records du monde Warzone

Il est important de savoir que certaines règles doivent être respectées pour qu’un record du monde puisse être comptabilisé. Premièrement, nous exigeons des preuves vidéo pour chaque record, les images du tableau de fin de partie ne suffisent pas.
Deuxièmement, tout record qui a été enregistré sur des comptes smurfs de très bas niveau pour jouer contre des adversaires plus faciles n’est pas comptabilisé. Toute vidéo qui ne montre pas les niveaux des joueurs ne sera pas non plus comptée. Tout record enregistré dans un mode de jeu temporaire ou autre n’est plus compté. Si deux équipes/joueurs détiennent le même record, celui qui a réalisé le record en premier sera considéré comme détenteur de celui-ci.
Activision / Infinity Ward
Les joueurs continuent à établir des records incroyables sur Call of Duty : Warzone.

Record du monde en Trio

Peu de temps après que Jukeyz, Newbz et Vapulear aient battu le record mondial du plus grand nombre de kills en trio, le 18 octobre, trois streamers Facebook ont placé la barre encore plus haute avec 110 éliminations.

Ce nouveau record a été établi par Dizi, xDaltt et xSebas quelques heures seulement après l’ancien record. Chacun d’entre eux ayant réalisé respectivement 46, 35 et 29 éliminations.

Publicité

Chaque joueur de l’équipe a effectué plus de 10 000 dégâts tout au long de ce record.

Record du monde en Solo vs Duo

Après avoir dominé cette catégorie pendant bien longtemps, MuTeX a finalement laissé sa place le 30 décembre. C’est le célèbre Jordan « HusKerrs » qui a pris le dessus avec un ahurissant score de 54 kills.

Record du monde en Solo vs Trio

Affronter des équipes de trois joueurs en étant seul est une tâche extrêmement complexe sur Verdansk, et c’est exactement pour cette raison que Tiger of Hell1 s’est donné l’objectif de battre le précédent record.

Sans aucun coéquipier pour l’aider ou le réanimer, Tiger of Hell1 a accumulé le nombre impressionnant de 55 éliminations, ce qui lui a permis d’établir l’un des plus anciens records du monde Warzone à ce jour.

Record du monde Solo vs Squad (150)

Éliminer plusieurs équipes dans le Squad en étant seul est un exploit phénoménal. Et récemment, Aydan est entré dans l’histoire en réalisant une partie avec 60 éliminations et en terminant avec un incroyable 1v1 face à un Mastondonte pour remporter la victoire et établir le record du monde. Alors que Stikinson avait établi ce qui semblait être un record insurmontable avec 57 éliminations en Solo vs Squad le 15 septembre, Aydan, à l’aide de sa Kilo-141 et du R9-0 a fait trembler tout le lobby.

Publicité

À la fin de la partie, l’ancien joueur pro de Fortnite a prouvé une fois de plus qu’il mérite de figurer parmi les meilleurs joueurs de Warzone.

Record du monde en Solo

En janvier 2021, le streamer américain Rallied avait battu le record mondial Warzone Solo du streamer russe Recrent par une seule élimination, soit 44. Mais un mois plus tard, le streamer brésilien iNewwz a pris la place du trône avec une impressionnante partie à 47 kills.

Avec le CR-56 AMAX qui a frappé fort et un MAC-10 destructeur, iNewwz a pris d’assaut la partie avec des drones et des drones avancés à profusion, éviscérant les campeurs accroupis dans tous les recoins de Verdansk.

Record du monde en Duo

Après une forte demande des fans de Warzone, Infinity Ward a finalement ajouté une playlist Duo le 29 mai, et les joueurs n’ont pas perdu de temps pour essayer le nouveau mode.

De juillet 2020 à janvier 2021, ItsDerekMay et LIAM ont détenu le record du monde en Duo avec une partie à 16 kills. Mais un jeune de 14 ans est arrivé et a balayé ce record.

Le 5 janvier, le Portugais Nistaf a porté son père BabaYuki dans une victoire écrasante à 79 éliminations. Le jeune homme a réalisé 61 kills à lui tout seul, accumulant plus de 17 000 dégâts. Vous pouvez retrouver le record ci-dessous.

Record du monde en Duo vs Trio

La méta DMR/Mac-10 qui a dominé Warzone depuis l’intégration de Black Ops Cold War a permis de battre de nombreux records, et notamment celui en Duo vs Trio.

Le duo GhanimeGaming et The Modz a réalisé le total impressionnant de 90 kills le 10 janvier, le premier ayant lui-même fait 54 éliminations, un total que très peu ont déjà atteint, quel que soit le mode.

Record du monde en Duo vs Squad (150)

Comme nous vous l’avons déjà dit, de nombreux records du monde ont été battus depuis l’intégration de Black Ops Cold War, mais aucun n’est aussi destructeur que celui en Duo vs Squad. Le 10 janvier, SuperEvan et Newbz ont couronné deux mois de grandes victoires dans des tournois avec un absurde record à 107 éliminations sur Verdansk, soit 22 de plus que l’ancien record établi par xUnRationaL et Stukawaki.

Avec la DMR et le MAC-10 en main, les deux streamers ont totalement détruit le lobby. Alors qu’Evan n’était pas en live lors de ce record, Newbz l’était et son chat a bénéficié de la présence de nombreux autres professionnels comme Rhys « Rated » Price qui est venu faire une blague sur l’utilisation du « VPN ». Bien sûr, les réactions sur Twitter ont été très suspectes vis-à-vis du lobby dans lequel les deux joueurs sont tombés, mais selon les statistiques des parties suivantes, les deux hommes ont juste eu de la chance d’être tombés sur une partie avec un faible SBMM.

Record du monde en Trio vs Squad (150)

Mis en place par trois des meilleurs joueurs de Warzone, Aydan, HusKerrs et ZLaner ont réussi à faire 109 éliminations en une seule partie. Ce record a été établi lors du tournoi Toronto Ultra $100k Payout Holiday Feast que, sans surprise, le trio a fini par remporter.

Tous les membres de l’équipe ont fait leur part et ont battu le précédent record s’élevant à 104 kills. Les records d’éliminations sont en constante évolution dans Warzone, il sera donc intéressant de voir combien de temps ce trio tiendra à la première place.

Record du monde en Trio vs Squad (200)

Foncer dans une partie à 200 joueurs rajoute de la difficulté, mais aussi des potentielles victimes pour faire grimper le compteur d’éliminations encore plus haut ! Cette fois, c’est les très populaires Aydan, FaZe Swagg et NICKMERCS qui ont brillé sur cette discipline en décrochant 108 kills.

Aydan a fait l’exploit d’éliminer 51 joueurs à lui seul, alors que Swagg et NICKMERCS ont respectivement fait 38 et 19 kills.

Record du monde en Squad (150)

Près de huit mois après l’établissement de l’absurde record du monde de 138 kills, un nouveau record a été établi en Squad, et cette fois-ci par quelques streamers bien connus. Le dernier record avait été établi par Vikkstar et les joueurs professionnels d’Atlanta FaZe, Cellium, ABeZy et Priestahh, mais Stukawaki, ScummN, Myles et JerK ont battu ce record avec un nombre impressionnant de 143 kills le 10 janvier.

Et pour ceux qui doutent immédiatement du SBMM du lobby et se demandent comment ces types ont pu tuer presque tous les ennemis du jeu, les joueurs ont rapidement découvert qu’il s’agissait d’un lobby Silver avec un K/D moyen supérieur à 1,0, ce qui en fait un lobby tout à fait normal.

Dernière mise à jour de l’article le 8 février 2021.

Call of Duty

Warzone : les 5 changements que les joueurs veulent pour la saison 2

Publié le: 6/Fév/2021 21:22

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 1 de Warzone a connu des débuts difficiles, il suffirait de quelques changements lors du lancement de la saison 2 pour que le battle royale retrouve son éclat d’origine.

De l’omniprésence de tricheurs, à l’apparition de nombreux bugs frustrants en passant par une méta capricieuse, le moins que l’on puisse dire est que la saison 1 de Warzone n’a pas été un franc succès.

Publicité

Depuis les premiers jours, les joueurs n’ont cessé d’interpeller Activision, appelant à de multiples changements. Parmi leurs multiples revendications, voici les éléments qui reviennent le plus souvent, des axes d’amélioration qui permettrait à Warzone de tirer un trait sur le passé et de se faire à nouveau une place au soleil.

5. Une nouvelle carte

Contrairement à d’autres jeux du même acabit, les joueurs ont longtemps dû composer avec une seule et même carte, Verdansk, qui n’a subi que peu de changements au fil des mois. À vrai dire, les changements ont été si minimes qu’il est difficile de faire la différence entre la carte d’origine et l’actuelle. 

Publicité
CoD Warzone Rebirth Island
Activision
L’introduction de Rebirth Island sur Warzone était l’une des grandes nouveautés de la saison 1

L’arrivée de Rebirth Island a donné une lueur d’espoir aux joueurs, mais ça n’aura été que de courte durée. Si l’on ne peut nier que cette nouvelle carte a bouleversé les choses avec ses combats rapprochés, au final de nombreux joueurs ont eu l’impression d’être simplement face à un mini BR.

Une nouvelle carte reste donc l’une des principales attentes des joueurs. Étant donné que la franchise a fait voyager les joueurs à travers de nombreux paysages, les possibilités ne manquent certainement pas pour créer une nouvelle grande carte.

4. Un mode Ligue

Le mode Ligue est depuis un certain temps un sujet brûlant auprès des joueurs de Warzone. Alors que la plupart des FPS compétitifs offrent à la fois des modes classés et occasionnels, Warzone n’a malheureusement pas ce luxe.

Publicité

L’absence d’une distinction appuyée entre un mode Ligue et un mode plus occasionnel a beaucoup été pointé du doigt. Bien sûr, être confronté à des adversaires avec un niveau similaire permet de bénéficier d’une certaine harmonie en jeu, mais cela n’a pas lieu d’être pour ceux qui souhaitent simplement se détendre, ou se plonger dans une méta plus exotique.

Un mode Ligue offrirait également aux joueurs de Warzone l’opportunité d’avoir un meilleur aperçu de leur niveau de jeu. Actuellement, la seule façon de consulter son classement SBMM individuel est d’utiliser des sites tiers.

3. Un système dédié pour signaler les glitchs

Tous les habitués de Warzone le savent bien, on est jamais à l’abri d’un glitch. Même quand le problème semble résolu, on ne sait jamais si le problème ne va pas revenir d’entre les morts pour de nouveau semer la panique.

Certains glitchs particulièrement frustrants comme le tristement célèbre glitch du stimulant ont fait des ravages que les joueurs ne sont pas près d’oublier.

Stimulant sur Warzone
Activision
Le tristement célèbre glitch du stimulant a fait des ravages sur Warzone

De l’avis de nombreux joueurs, un grand nombre de ces problèmes frustrants pourraient être résolus beaucoup plus rapidement si une forme de système de signalement dédié était mise en place.

Après tout, une meilleure communication entre les développeurs et les joueurs ne peut qu’aider à améliorer l’état global du jeu.

2. Un FOV (Field of View) réglable sur consoles

Avoir un champ de vision plus grand donne un avantage non négligeable dans n’importe quel FPS. Cette option d’affichage révolutionnaire permet de distinguer davantage l’environnement autour de soi, ce qui permet de voir plus facilement des menaces potentielles qui, autrement, passeraient inaperçues. Malheureusement, pour l’heure, seuls les joueurs PC peuvent faire ce petit tour de passe-passe.

Bien que l’on puisse affirmer que les consoles d’ancienne génération comme la PS4 et la Xbox One peuvent avoir du mal à faire face à l’augmentation du FOV dans Warzone, la puissance supplémentaire de la PS5 et de la Xbox Series X / S devrait être plus que suffisante pour gérer ce paramètre.

1. Un système anti-triche amélioré

Alors qu’Activision continue de prendre des mesures, les tricheurs sont toujours légion sur Warzone. Non seulement ils pullulent dans les parties classiques, mais ils sont également parvenus à se faire une place dans les tournois, ce qui a poussé de multiples joueurs professionnels à s’éloigner de la scène compétitive de Warzone. 

Les hackers restent le plus gros problème de Warzone.
Activision
Les hackers restent le plus gros problème de Warzone.

De l’avis général, l’anti-cheat de Warzone est trop peu efficace, et les joueurs veulent que cela change au plus vite. Leur mécontentement est tel qu’Activision a fini par sortir de son silence, promettant de faire plus.

Bilan des courses, ils ont procédé à une nouvelle vague de bans, tout en promettant de multiples ajustements, malheureusement seul l’avenir nous dira si cela sera efficace.