Vanguard : une map adorée des joueurs va revenir - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : une map adorée des joueurs arrivera dans la Saison 1

Publié le: 2/Dec/2021 13:03

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard va être lancée le 8 décembre prochain et les fans ont hâte de savoir quelle ancienne map arrivera sur le jeu.

Le 8 décembre approche rapidement et les joueurs de Vanguard ont déjà reçu beaucoup d’informations à propos de la première saison du jeu. Les développeurs ont déjà confirmé l’introduction de deux nouvelles armes gratuites, un nouvel Opérateur, des modes de jeu et également deux cartes pour le mode Multijoueur.

Cette nouvelle arrivée de contenu excite déjà tous les fans de Vanguard mais l’une des informations manquantes à l’heure actuelle est l’inclusion d’une ancienne carte qui a déjà fait vibrer des millions de joueurs sur un ancien Call of Duty.

Publicité

Call of Duty
Et si le mode Infecté faisait à nouveau son retour sur Call of Duty: Vanguard ?

Alors que le mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard a été lancé avec un total de 20 cartes en comptant les 4 du mode Champion de la colline, des joueurs ont été surpris d’apprendre que deux nouvelles cartes allaient déjà faire leur apparition.

C’est un moyen parfait pour garder la hype des joueurs un bon moment en découvrant de nouvelles cartes. Et les développeurs de Call of Duty ont promis que l’une des deux nouvelles cartes serait une sorte de remake.

“Plus d’informations sur la Saison 1 arrivent bientôt, et une carte Multijoueur pour Vanguard “qui inclura une prise inspirée de Pacific sur une carte classique et favorite de Call of Duty…””

Publicité

Donc pour le moment nous n’avons pas de nom officiel sur cette mystérieuse carte, mais nous pouvons nous attendre à des grands classiques comme Terminal, Rust, Nuketown ou encore Shoot House. Nous avons hâte de découvrir tout le contenu que nous réserve la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard !