Ce changement de Warzone vous offrira plus de mobilité - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce changement de Warzone Pacific vous offrira beaucoup plus de mobilité

Publié le: 2/Dec/2021 10:00

by Martin Thibaut

Partager


L’impossibilité d’escalader des rochers dans Warzone pourrait être du passé dans Caldera. En effet, le trailer de la Saison 1 de Warzone Pacific & Vanguard laisse entrevoir un changement qui pourrait être “révolutionnaire” pour le jeu.

Si vous avez déjà joué à Warzone, il est probable que vous ayez eu au moins une fois affaire aux rochers de Verdansk. Ces rochers irréguliers et déchiquetés qu’il est impossible d’escalader et qui peuvent vous piéger dans le gaz. Nous sommes tous passés par là.

Cela fait longtemps que les joueurs réclament un changement à leur sujet. S’il semble que Verdansk ne verra jamais ce changement, Caldera pourrait bien le voir.

Publicité

Le trailer de la Saison 1 de Warzone Pacific & Vanguard a montré la carte, ses POI et, espérons-le, la possibilité de faire de l’escalade.

Caldera apportera potentiellement des roches “interactives” dans Warzone

Dans la bande-annonce de la Saison 1, le narrateur dit : “Observez la carte de points surélevés en escaladant des formations rocheuses naturelles.”

Bien entendu, les rochers ont été une énorme source de frustration pour les joueurs précédemment.

C’est JGOD, qui a mis en lumière ce changement à travers une réaction en vidéo au trailer. “Naturel… OH, ils ont dit que vous pouviez escalader les rochers ?!” De toute évidence le joueur semble plein d’espoir concernant les rochers de Caldera. En particulier lorsque l’on prend en compte qu’il était l’un des défenseurs des changements sur les rochers de Verdansk.

Publicité


Il serait logique que les joueurs puissent enfin grimper sur des rochers. Qui plus est cela irait de pair avec d’autres nouveaux changements de gameplay arrivant avec Caldera.

Raven n’a encore fait aucun commentaire officiel concernant les rochers. Ils n’ont pas non plus été mentionnés dans les notes de patch officielles de la Saison 1 de Warzone Pacific.

Nous devrons donc attendre la date de sortie de Caldera, le 9 décembre, pour voir si les rochers peuvent désormais être escaladés.