L'achat des chargements de Warzone Pacific sera modifié - Dexerto.fr
Call of Duty

L’achat des chargements de Warzone sera modifié pour Caldera

Published: 2/Dec/2021 8:46 Updated: 2/Dec/2021 8:48

by Martin Thibaut

Share


Les chargements sont l’un des éléments de gameplay les plus importants de Call of Duty: Warzone. Après avoir flirté avec les changements dans le LTM de l’opération Flashback, les développeurs de Warzone Pacific ont abordé les changements apportés aux chargements dans Caldera.

L’une des clés de la victoire dans la bataille royale de Call of Duty est l’acquisition de votre chargement. En effet, les parties sont beaucoup plus faciles si vous avez vos armes, accessoires et atouts favoris.

Les joueurs ne prenaient généralement pas leur chargement avant le deuxième ou le troisième cercle. Ceci changeait la façon dont les joueurs devaient aborder le jeu. Certains craignent que Warzone Pacific ne conserve pas cette philosophie, et l’un des développeurs s’est exprimé à ce sujet.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Warzone va se diriger vers le Pacifique avec le lancement de la nouvelle carte Caldera.

Un changement pour l’achat des chargements dans Warzone Pacific

Les notes de patch officielles disent : “Les marqueurs de largages d’équipement ont eux aussi été modifiés. Ils ne pourront désormais être achetés via les stations de ravitaillement qu’après l’événement Largage d’équipement lors d’une partie, ce qui les fait passer d’un élément puissant et immédiat à un véritable choix tactique de fin de partie.”

Le changement n’est donc pas aussi extrême que dans l’opération Flashback, mais les joueurs devront faire attention à l’avenir. Après une certaine opposition de la part de NICKMERCS, qui a déclaré que le changement était “mauvais pour sûr”, et de FaZe Swagg, qui a commenté que “ce truc de chargement est nul”, le directeur créatif de Warzone, Tim Timmins, a rassuré les joueurs.

Advertisement

Les chargements seront disponibles dans les stations d’achats à la fin du premier cercle. L’opération : Flashback n’était qu’un banc d’essai pour la fonctionnalité qui s’est avérée fructueuse, mais pour en revenir à votre point, il fallait qu’elle soit encore assez tôt dans la boucle de jeu pour permettre une meilleure stratégie et une meilleure planification.”

Ce nouveau changement va donc modifier massivement la méta du jeu. Le fait d’obtenir les chargements plus tard risque également de ralentir les parties. Espérons que l’équipe de développement ait pris cela en compte lors de l’application de cette nouvelle fonctionnalité.

Advertisement