CoD Vanguard : le jeu est-il cross-plateforme ? Crossplay... - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Vanguard : le jeu est-il cross-plateforme ? Crossplay, détails de la cross-progression…

Publié le: 25/Oct/2021 18:40

by Gaston Cuny

Partager


Vanguard est le prochain jeu de la franchise Call of Duty à faire son arrivée mais est-ce que vous pourrez y jouer avec vos amis d’autres plateformes ?

Nous nous attendons déjà à ce que Vanguard soit l’un des jeux les plus vendus de cette fin d’année 2021 et nous allons répondre à l’une des questions les plus posées à propos du jeu : est-ce qu’il contiendra la fonctionnalité de crossplay ?

Malgré le fait que certains pensent que Call of Duty soit sur une pente descendante, Black Ops Cold War a tout de même été le jeu le plus vendu de l’année 2020 aux Etats-Unis et les fans continuent d’y jouer régulièrement, surtout grâce à l’arrivée du battle royale Warzone.

Publicité

Calll of duty Vanguard édition ultime
Activision
Tout le contenu de l’édition Ultime de Call of Duty Vanguard.

Le crossplay sur Call of Duty: Vanguard

Pour faire très simple, oui la fonctionnalité de crossplay sera disponible sur Call of Duty: Vanguard. Le nouveau FPS de Sledgehammer Games vous permettra d’affronter des joueurs de plusieurs plateformes, que ce soit PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S ou encore PC.

La cross-progression sur Call of Duty: Vanguard

Et pour couronner le tout, vous pourrez également jouer sur plusieurs plateformes sans perdre votre progression sur le jeu, ce qui est loin d’être négligeable, surtout si vous allez passer d’une console à une autre.

Vanguard sortira officiellement sur vos écrans dès le 5 novembre prochain alors tenez-vous prêts !