Aydan partage sa classe Warzone monstrueuse de la MP5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan partage sa classe Warzone monstrueuse de la MP5 pour la Saison 6

Publié le: 25/Oct/2021 17:07

by Martin Thibaut

Partager


La MP5 de Cold War continue d’être un pilier de la méta de la Saison 6 dans Warzone. C’est dans ce cadre qu’Aydan, pro de CoD, vous présente la meilleure classe à utiliser.

Les chargements de SMG sont incroyablement importants pour tout joueur de Warzone dans les combats rapprochés. Actuellement, les meilleurs SMG dans Warzone sont la MP5 de Cold War et l’OTs 9. Bien que ces deux armes dominent la méta du jeu, Aydan a démontré à quel point la MP5 peut être mortelle.

Avec une grande mobilité et des dégâts fantastiques, la MP5 est une arme destructrice. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez la classe d’Aydan. Voici tous les meilleurs accessoires que vous devriez utiliser selon lui.

Publicité

La classe MP5 d’Aydan dans la Saison 6 de Warzone

MP5 Cold War
Activision
La MP5 de Black Ops Cold War est redoutable à courte portée.

Bouche : Silencieux Agency

Laser : Projecteur équipe Tigre

Crosse : Crosse Raider

Accessoire de canon : Poignée Bruiser

Munitions : Chargeur STANAG de 50 cartouches

Le chargement de la MP5 d’Aydan se concentre sur l’optimisation de la mobilité dans Warzone. Le rendant ainsi incroyablement agile dans les combats rapprochés. Comme la plupart des chargements de SMG de Cold War, Aydan a utilisé le suppresseur de l’agence et le projecteur de l’équipe Tigre.

Pour rendre la MP5 aussi rapide que possible, Aydan a attaché la Crosse Raider et la Poignée Bruiser. Ces deux accessoires vous permettent de prendre vos ennemis à revers.

Publicité

Le Silencieux Agency augmente la portée effective des dégâts de l’arme, la vitesse des balles, le contrôle du recul, et supprime vos tirs de la minimap. Combinez cela avec la vitesse de mouvement ajoutée par le Projecteur équipe Tigre et vous obtenez une classe incroyablement réactive.

 

Le dernier élément de la liste des accessoires est le Chargeur STANAG de 50 cartouches. Cet accessoire vous permet de disposer d’un grand nombre de munitions pour abattre plusieurs adversaires, ce qui est très important lorsqu’il s’agit d’éliminer des escouades entières dans Warzone.

Publicité

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Aydan a réussi à tuer 38 personnes avec cette classe MP5. Alors, n’hésitez pas à l’essayer lors de votre prochain passage dans Warzone.