Call of Duty

Une fuite révèle un accessoire qui va permettre de dropshot sur Cold War

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite de Call of Duty : Black Ops Cold War a révélé qu'un accessoire pourrait totalement contourner le nerf du dropshot.

Le mécanisme populaire du dropshot permet aux joueurs de tirer tout en se mettant en position allongée, ce qui permet d'avoir une ligne de tir stable et continue tout en essayant d'esquiver les balles de votre adversaire.

Advertisement

Ce système était utilisé dans presque tous les combats qui récompensaient la rapidité d'esprit et l'habileté du joueur jusqu'à la sortie de Black Ops 4, dans lequel Treyarch a fortement réduit son efficacité.

Et pour Black Ops Cold War, Treyarch a une fois de plus choisi d'utiliser la même méthode non traditionnelle du dropshot, mais cette fois-ci, il y a une solution de rechange.

Advertisement

Lors de l'alpha de Black Ops Cold War, une fuite avait révélé les accessoires de chaque arme, bien que la plupart d'entre eux soient cachés, et l'un d'entre eux était le "Duster Handle" pour le fusil XM4, qui permet aux joueurs de "viser tout en étant couché".

Au détriment d'une autre poignée, il semble que les joueurs pourront tirer tout en s'allongeant s'ils sont équipés de cet accessoire.

De plus, d'après les différentes vidéos de fuites d'accessoires, il semble que cet accessoire sera disponible pour plusieurs, voire toutes les armes du jeu.

Advertisement

Étant donné que la bêta de Black Ops Cold War est proche, vous allez donc bientôt pouvoir vous équiper de cet accessoire et retrouver la sensation de dropshot que vous connaissez bien.