Call of Duty

Comment obtenir un accès anticipé à la bêta de Cold War avec Xfinity

by Ludovic Quinson

Partager


Malgré les rapports selon lesquels les fans des Black Ops Cold War devront commander le jeu afin d'avoir un accès anticipé à la bêta, Xfinity a révélé que ses clients recevront également une invitation. Voici ce que vous devez faire pour y accéder.

Les fans de CoD vont bientôt pouvoir jouer en avance à Black Ops Cold War à l'occasion de la sortie de la bêta du jeu. Alors que les joueurs PlayStation 4 ont déjà eu la possibilité de jouer à la version alpha du jeu pendant tout un week-end, les fans de toutes les consoles pourront bientôt mettre la main sur la bêta du jeu.

Advertisement

Bien que la bêta sera jouable pour tout le monde, il existe toujours une section d'accès anticipé qui va permettre aux joueurs qui ont précommandé le jeu de se plonger dans le jeu avant tout le monde.

Activision

Cependant, Xfinity a récemment annoncé que ses clients pourront également obtenir un code pour la section d'accès anticipé et voici ce que vous devez savoir pour en obtenir un.

Advertisement

  1. Visitez le site xfinity.com/callofduty
  2. Cliquez sur "Request Early Access Code" sur la page d'accueil
  3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants de connexion Xfinity
  4. Cliquez sur "Request Free Code"

Xfinity / Activision

Une fois que le code apparaît à l'écran, il vous suffit de le saisir dans la page bêta de Black Ops Cold War. Ensuite, vous allez devoir attendre jusqu'à ce que la bêta commence, car Activision envoie généralement les codes définitifs à utiliser sur chaque plateforme un jour ou deux avant le début de la bêta.

Nous espérons que d'autres possibilités d'obtention de codes de la bêta de Black Ops Cold War seront offertes dans les jours à venir.