Une fonctionnalité du Kar98 sur Warzone enterre le K31 - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fonctionnalité inattendue du Kar98 sur Warzone enterre le K31 Suisse

Publié le: 27/Sep/2021 13:40

by Casey Blondeau

Partager


Malgré la popularité du K31 Suisse sur Warzone, un joueur a démontré l’avantage apporté par une fonctionnalité insoupçonnée du Kar98. En effet, l’arme profiterait de ses origines sur Modern Warfare.

Il existe de nombreux snipers dans Warzone mélangeant ceux de Modern Warfare et Cold War, mais les plus populaires restent ceux de la guerre froide.

Le Kar98k issu de Modern Warfare et le K31 Suisse de Cold War sont incontestablement les deux meilleurs snipers de Warzone offrant une bonne cadence de tir, une longue portée et une ADS très rapide.

Kar98k vs K31 Suisse

Activision
Le Kar98 a toujours été en compétition avec le K31 Suisse

Cependant, une nouvelle vidéo du créateur de TrueGamData démontre qu’une des deux armes a clairement le dessus sur l’autre.

Publicité

Le fait que le Kar98 provienne de Modern Warfare pourrait être l’explication de son avantage. En effet, les armes tirées de Modern Warfare offriraient une meilleure aide à la visée que celles de Black Ops Cold War.

En effet, lorsque l’on regarde avec attention les différences entre le Kar98k et le K31 Suisse, le premier semble avoir une meilleure aim assist si l’on en croît la vidéo ci-dessous.

TGD explique ainsi que le Kar98k possède une aide à la visée plus puissante quand vous ne visez pas, permettant ainsi de réaliser de meilleurs tirs en moyenne portée. Le K31 Suisse quant à lui n’a pas droit à cette aide à la visée aussi importante et elle reste très minime quand vous visez.

Publicité

Même si en termes de performance le K31 Suisse reste légèrement meilleur que le Kar98k, selon TGD cela s’explique principalement par le fait que le K31 Suisse est un fusil de précision là où le Kar98k un fusil tactique.

Les joueurs claviers/souris devraient opter pour le K31 Suisse qui possède de meilleurs dégâts et un rechargement plus rapide. Quant aux joueurs manettes le Kar98K semble être un meilleur choix pour une précision optimale grâce à l’aide à la visée.

Qu’importe au final que vous soyez joueur manette ou clavier/souris les deux armes restent très puissantes et à moins de jouer à haut niveau, la différence entre les deux reste à peine perceptible.

Publicité