Un variant du bug d'invisibilité apparaît sur Call of Duty: Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un variant du bug d’invisibilité apparaît sur Call of Duty: Warzone

Publié le: 7/Feb/2021 16:18

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone font de nouveau faces au bug d’invisibilité qui sévit sur le battle royale. Mais cette fois le bug est revenu en force ! 

Les fans de Warzone sont plus qu’habitués aux bugs et différents problèmes du jeu, beaucoup expriment leurs frustrations envers  les équipes de développement du jeu.

Certains les accusent d’être trop lents pour résoudre les problèmes, ainsi que de causer plus de problèmes avec des correctifs non liés. Les marqueurs qui indiquent que vos tirs touchent sont , par exemple, actuellement bugé après la mise à jour du 6 février, qui visait la correction du problème des stims infinis.

Publicité

À la suite de la fusion avec Black Ops Cold War le 16 décembre, un problème d’invisibilité a fait son apparition sur Warzone. Ce bug a permis aux joueurs de devenir complètement invisibles, tout en continuant à pouvoir tirer et attaquer les ennemis normalement. Il a été rapidement corrigé, mais un problème encore pire s’est maintenant épandu dans le mode de jeu Armored Royale.

Activision
Armored Royale propose des camions cargo offrant d’autres options.

Le nouveau problème, noté par de nombreux utilisateurs sur Reddit le 6 février, montre que les joueurs sont non seulement invisibles, mais également invincibles. Si les joueurs arrivent à détecter  leurs adversaires invisibles, ils ne pourront malgré tout pas les tuer à cause de leur santé illimitée.

Publicité

Un joueur a partagé un extrait d’un match en fin de partie, sautant sur un affleurement rocheux pour se mettre à l’abri. Ils sont ensuite abattus et tués par un ennemi invisible. La killcam montre son adversaire qui juste devant le joueur est tout simplement invisible.

Le joueur affirme que c’est la deuxième fois qu’il subit ce bug en particulier depuis la mise à jour du 6 février.

Invisibility glitch back? This was my second encounter after update (0:12) from r/CODWarzone

Il y avait beaucoup d’autres messages, tous suggérant que le problème est particulièrement répandu dans Armored Royale. Il n’est actuellement pas clair si cela affecte les autres modes de jeux, comme les modes standard.

Publicité

Espérons que, étant donné les problèmes majeurs causés par ce bug nous verront un correctif rapide de Raven Software. Bien que les hélicoptères aient été identifiés comme une cause à la suite de la fusion BOCW, il n’est pas actuellement évident de savoir ce qui se cache derrière cette variation du bug originel.