Warzone : un gros problème de hit marker perturbe réellement vos games - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un gros problème de hit marker perturbe réellement vos games

Publié le: 6/Fév/2021 17:58

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour de Raven du 4 février 2021 a ajouté deux énormes bugs révolutionnaires dans Call of Duty: Warzone pour les joueurs.

Dans un patch destiné à corriger des bugs comme le problème du stimulant dans Call of Duty: Warzone, de nouveaux bugs sont apparus en conséquence. Auparavant, nous signalions que les joueurs ne pouvaient pas changer d’Opérateur, ce qui les empêchait d’utiliser les skins qu’ils avaient achetés pour le moment.

Maintenant, nous avons un bug qui est apparu pour certains joueurs qui suppriment les hit markers, ce qui empêche les joueurs de savoir s’ils touchent leur cible dans le feu de l’action.

Publicité

Activision

Bien sûr, vous pouvez toujours écouter les signaux audio, comme la fissuration de l’armure ou le son de la chair du joueur pour déterminer à quel type de HP ils se trouvent, mais malheureusement, cela signifie que tous les autres joueurs ont un avantage contre vous, tant qu’ils ont les hit markers de leur côté.

Des joueurs frustrés se sont tournés vers les réseaux sociaux pour se défouler, y compris MoJozzZ. Dans son post d’origine, il déclare que le fait de ne pas avoir de hit markers et que le patch de 11 Go a à peine corrigé une chose.

Publicité

No hitmarkers from r/CODWarzone

En réponse à son fil de discussion, d’autres utilisateurs confus ont répondu : « Je viens d’installer la mise à jour sur Xbox – pareil ici, pas de hitmarkers; seule la rupture d’armure apparaît » et d’autres rapportent la même chose sur PS4. « Pareil ici sur PS4. Terrible… ».

En plus des joueurs se plaignant des hits markers, un joueur en commentaire s’est plaint que son réticule disparaissait au hasard, et en réponse, d’autres ont afflué pour affirmer ceci.

Actuellement, on ne sait pas exactement ce qui cause ce bug et quels joueurs ont ce problème en particulier. Pour le moment, cela ressemble à la loterie si vous l’obtenez ou non.

Publicité

Raven Software enquête actuellement sur les problèmes liés à ce bug, selon le tableau Trello du studio.