Les meilleures armes de Black Ops Cold War sur la carte Firebase Z

Martin Thibaut
Treyarch / Activision

Avec la sortie de la carte Firebase Z dans Black Ops Cold War, la meta du mode Zombies à été bouleversée. Voici donc une tier list des meilleures armes à utiliser pour le moment.

La carte Firebase Z a enfin été publiée sur Call of Duty: Cold War et les joueurs ont rapidement remarqué les différences par rapport à Die Maschine. L’un des points les plus notables est que vous vous retrouvez un peu plus à l’étroit sur cette nouvelle carte.

Cela signifie que votre style de jeu doit être différent ainsi que les armes que vous utilisez. Heureusement, certaines armes ont déjà fait leurs preuves sur cette nouvelle carte.

RAI K-84

Activision
Le RAI K-84 est, de loin, l’une des meilleures armes du mode Zombies à l’heure actuelle.

Cette nouvelle arme est fantastique, car il s’agit essentiellement d’un fusil laser automatique avec des dégâts incroyablement élevés. La version améliorée comprend également un lance-grenades qui crée un vortex attirant les zombies.

Le seul problème est qu’elle est difficile à obtenir. Actuellement, les seules façons sont soit de la construire, ce qui est prend un temps fou, ou de l’obtenir dans une boîte mystère, ce qui nécessite une chance insensée. Vous ne pouvez donc clairement pas garantir l’obtention de cette arme. 

Groza

Activision
Le Groza est une arme fantastique à utiliser dans Firebase Z et il peut être équipé comme starter.

Le fusil d’assaut Groza a été ajouté au jeu avec le lancement de la saison 1 et c’est une arme qui brille sur Firebase Z. Elle a un recul élevé, qui peut être atténué avec les bons accessoires, mais étant donné que la carte est très confinée et les cibles de plus en plus nombreuses, il s’agit d’une situation de choix pour une arme de ce type.

L’arme peut être équipée comme arme de départ, vous pouvez donc entrer dans le jeu avec, puis la mettre à niveau sur la machine Pack-A-Punch ou la station de mise à niveau standard à l’aide de pièces. L’appeler formidable serait un euphémisme.

Gallo SA12

Le Gallo était un choix vraiment solide dans Die Maschine et il excelle toujours ici dans Firebase Z. Sa cadence de tir décente, ses dégâts élevés et sa portée correcte en font une évidence contre les hordes de zombies, même sous sa forme de base. La mise à niveau fait également des merveilles, mais vous pouvez survivre en utilisant sa version classique pendant un no, nombre de vagues.

Encore une fois, cette arme peut également être équipée comme arme de départ et n’ayez pas peur de l’utiliser comme telle. Il s’agit d’un excellent choix.

Stoner 63

Activision
Le Stoner 63 est un excellent LMG à utiliser contre les Zombies sur Firebase Z.

Pour compléter notre liste, le Stoner 63, une mitrailleuse légère. Cette arme est définitivement à sa place dans ce mode. Elle a la meilleure précision de la catégorie des LMG, et a également de très bons dégâts. Améliorée elle devient un vrai monstre capable d’annihiler une vague de Zombie en un clin d’oeil.

Bien que vous puissiez l’équiper comme arme de départ, nous vous conseillons plutôt le Groza ou le Gallo SA12. Car les joueurs peuvent trouver le Stoner dans la pièce qui se déverrouille après que le courant soit revenu. Ce Stoner 63 aura de fortes chances d’être de rareté bleue, sa variante à dégâts plus élevée que le modèle classique.

Avec les bonnes améliorations, n’importe quelle arme peut être redoutable. Mais les armes de cette liste vous assurent que vous survivrez sans soucis le début de partie !

Chargement...