Call of Duty

Un simple bug rend les joueurs invincibles sur Black Ops Cold War Zombie

Publié le: 9/Jan/2021 20:49

by Ludovic Quinson

Partager


Le mode « Die Maschine » du mode Zombie de Black Ops Cold War présente un étrange bug qui annule toute menace de la part des zombies.

Ce nouveau bug ne nécessite rien de spécial pour l’exécuter et pourtant celui-ci vous rend invincible à toute attaque.

Publicité

Au cours de ce qui semble devenir une année sans précédent pour les bugs de Call of Duty, un nouveau problème majeur a récemment été découvert dans le mode Zombie.

Alors qu’il n’y a pas si longtemps, un autre problème de ce genre avait été corrigé par les développeurs, un nouveau a été découvert et celui-ci semble ne pas nécessiter beaucoup de choses pour être reproduit.

Bug d’invincibilité dans le mode Zombie

Il est vrai que nous voulons tous faire la meilleure partie possible dans le mode Zombie de Black Ops Cold War, en accumulant le plus de manches possibles, et ce bug vous permettra de le faire, bien que n’est pas vraiment légitime.

Récemment, l’utilisateur Reddit appelé thrifthyped a publié une vidéo dans laquelle il montre cet incroyable bug en action. La vidéo n’a rien de compliqué à comprendre, nous pouvons simplement voir le joueur détendu, allongé au milieu de nombreux zombies qui ne peuvent pas l’attaquer.

Le joueur pointe son arme où bon lui semble, bien vivant, alors que la horde de zombies qui l’entoure sont impuissants pour une raison quelconque.

So apparently regular zombies can’t hit you while you’re laying down now… from r/blackopscoldwar

Il est difficile de dire avec certitude si le moyen définitif de déclencher ce bug est d’aller dans le mode Die Maschine et de s’allonger à cet endroit précis. Si vous décidez de le reproduire, il se peut très bien qu’il y ait d’autres facteurs en jeu, par exemple la manche dans laquelle vous êtes, ainsi que les armes et les atouts dont vous disposez aussi.

Publicité

Treyarch n’a pour le moment pas encore communiqué au sujet de ce bug.

Call of Duty

Black Ops Cold War : comment corriger le bug du défi du Streetsweeper

Publié le: 9/Jan/2021 12:34

by Gaston Cuny

Partager


Alors que le tout nouveau fusil à pompe Streetsweeper a été mis en ligne hier dans Call of Duty: Black Ops Cold War, de nombreux fans sont en colère contre le fait que leur progression sur le défi de déverrouillage de l’arme se réinitialise. Heureusement, il existe une solution très facile (quoique légèrement fastidieuse) si vous avez la patience de relever le défi à nouveau.

Après avoir été accidentellement ajouté au jeu il y a quelques semaines, le fusil à pompe Streetsweeper a finalement été mis en ligne à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone sans aucune annonce de Treyarch, Raven Software ou Activision le 7 janvier 2021, et le puissant shotgun a rapidement augmenté en importance parmi les joueurs du jeu.

Publicité

Pour déverrouiller l’arme, les joueurs doivent soit acheter un lot dans la boutique du jeu, soit le déverrouiller via des défis. Malheureusement, cette dernière méthode semble être un peu défectueuse pour le moment, car beaucoup signalent qu’elle est buggée et continue de réinitialiser la progression. Heureusement, il existe une solution.

Comment réparer la réinitialisation du défi du fusil à pompe Streetsweeper

Le défi de déverrouillage du fusil à pompe Streetsweeper nécessite que les joueurs obtiennent une série de 3 kills avec un fusil à pompe Black Ops Cold War dans 15 parties multijoueurs ou Warzone standard différents. Ce défi est à peu près du même niveau de difficulté que les autres armes de mi-saison qui ont été ajoutées aux jeux Call of Duty dans le passé.

Publicité

Bien que cela semble assez simple, de nombreux joueurs rapportent qu’une fois qu’ils ont terminé leurs 15 parties, il affichera 15/15 dans le menu principal, mais le fusil à pompe restera verrouillé. Si les joueurs quittent l’application et reviennent, ils verront que la progression a été réinitialisée à zéro, ce qui est certainement frustrant.

Heureusement, il semble y avoir une légère solution, si vous êtes prêt à refaire complètement le défi, c’est. Comme de nombreux utilisateurs l’ont souligné sur Reddit, le bug semble provenir du fait que les joueurs obtiennent la série de 3 kills, quittent immédiatement le match, voient la progression comptée, puis recommencent le processus.

En vérité, il semble que les joueurs doivent réellement FINIR la partie dans lequel ils ont obtenu la série de 3 éliminations, afin que la progression compte correctement. Une fois que vous faites cela 15 fois, le fusil à pompe devrait se déverrouiller correctement.

Publicité

On ne sait pas non plus si le défi est censé obliger les joueurs à terminer leurs parties ou si les joueurs devraient pouvoir quitter après chaque killstreak et cette fonctionnalité ne fonctionne tout simplement pas. Quoi qu’il en soit, cela semble être la seule solution pour le moment.