Un simple bug rend les joueurs invincibles sur Black Ops Cold War Zombie - Dexerto.fr
Call of Duty

Un simple bug rend les joueurs invincibles sur Black Ops Cold War Zombie

Publié le: 9/Jan/2021 20:49

by Ludovic Quinson

Partager


Le mode « Die Maschine » du mode Zombie de Black Ops Cold War présente un étrange bug qui annule toute menace de la part des zombies.

Ce nouveau bug ne nécessite rien de spécial pour l’exécuter et pourtant celui-ci vous rend invincible à toute attaque.

Au cours de ce qui semble devenir une année sans précédent pour les bugs de Call of Duty, un nouveau problème majeur a récemment été découvert dans le mode Zombie.

Alors qu’il n’y a pas si longtemps, un autre problème de ce genre avait été corrigé par les développeurs, un nouveau a été découvert et celui-ci semble ne pas nécessiter beaucoup de choses pour être reproduit.

Publicité

Bug d’invincibilité dans le mode Zombie

Il est vrai que nous voulons tous faire la meilleure partie possible dans le mode Zombie de Black Ops Cold War, en accumulant le plus de manches possibles, et ce bug vous permettra de le faire, bien que n’est pas vraiment légitime.

Récemment, l’utilisateur Reddit appelé thrifthyped a publié une vidéo dans laquelle il montre cet incroyable bug en action. La vidéo n’a rien de compliqué à comprendre, nous pouvons simplement voir le joueur détendu, allongé au milieu de nombreux zombies qui ne peuvent pas l’attaquer.

Le joueur pointe son arme où bon lui semble, bien vivant, alors que la horde de zombies qui l’entoure sont impuissants pour une raison quelconque.

Publicité

So apparently regular zombies can’t hit you while you’re laying down now… from r/blackopscoldwar

Il est difficile de dire avec certitude si le moyen définitif de déclencher ce bug est d’aller dans le mode Die Maschine et de s’allonger à cet endroit précis. Si vous décidez de le reproduire, il se peut très bien qu’il y ait d’autres facteurs en jeu, par exemple la manche dans laquelle vous êtes, ainsi que les armes et les atouts dont vous disposez aussi.

Treyarch n’a pour le moment pas encore communiqué au sujet de ce bug.